Aller au contenu

Dailymotion aime les kikoulol !


ano_635029097433538758

Messages recommandés

300x250_skyblog.gif

http://blog.dailymotion.com/fr/index.php/2...-blogs-skyrock/

Compatible ou pas , ça fait mal aux yeux .

Pour le plus grand plaisir de nos jeunes et vieux kikoulol !

Alors oui , ce n'est pas marrant ...

Dois on généraliser l'ouverture d'un état kikoulol ?

Qui va sauver le monde ? ( le premier qui me sort Bruce Willis ... ou Obiwan kenobi ... )

Ouvrir un skyblog rend fou !?

Et surtout, Pourquoi tant de haine ? 42 ?

Parler correctement deviens trop difficile.

C'est encore la faute de pcinpact !

ps: je n'ai encore rien bu .

He surtout , que pensez-vous de cette publicité a la con ? c'est un peux ça le but du topic ... ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compatible ou pas , ça fait mal aux yeux .

Et à la tête, et au c...oeur, etc...

Alors oui , ce n'est pas marrant ...

Non, vraiment pas... :roll:

Dois on généraliser l'ouverture d'un état kikoulol ?

Un état de déficience mentale qui se généralise... oui...

Qui va sauver le monde ? ( le premier qui me sort Bruce Willis ... ou Obiwan kenobi ... )

C'est aux profs de faire ça... et pour y arriver, il faudrait qu'ils fassent moins souvent la grêve et qu'ils aient le droit de foutre une branlée à ces p'tits cons de temps en temps...

Ouvrir un skyblog rend fou !?

Fou, je l'ignore... CON, oui, on en a plusieurs preuves irréfutables!

Et surtout, Pourquoi tant de haine ? 42 ?

oui 42...

Parler correctement deviens trop difficile.

Il faut croire que la nouvelle génération a un QI plus faible que les générations qui l'ont précédés... puisque de toute évidence, eux, ils y arrivaient...

C'est encore la faute de pcinpact !

C'est parceque ni Teuf, ni Titia (surtout Titia!) n'ont pas posés avec le string PCI alors que toi, Lorinc et moi l'avons fait! ;)

ps: je n'ai encore rien bu .

Moi je me suis couché à 9h du matin, et je me suis reveillé vers 20h... total décalé... donc pour moi, c'est l'heure du ricard... tu m'accompagnes? :)

He surtout , que pensez-vous de cette publicité a la con ? c'est un peux ça le but du topic ... ou pas .

On devrait pouvoir censurer ce genre de choses! (je suis très très sérieux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

oui je déterre, et j'en suis fier, c'est de la faute du biftek

il a été voir mon profil, alors j'ai été voir sien et puis j'ai vu ca, et puis ca me révolte, et puis merde !

je trouve qu'il a raison le bout de bidoche !

tout ca c'est de la faute d' SFR, orange et autres saloperies qui font taxer les jeunes avec leurs sms, ils écrivent de plus en plus "tassé" pour pouvoir en mettre plus !

remontons plus loin !

si les jeunes sortaient un peu plus, ils auraient pas besoin de s'écrire, ils se verraient !

si les jeunes brulaient pas de voitures, on aurait pas peur de les voir se promener en groupe

si on avait pas de voitures, elles bruleraient pas !

si on bossait pas, et qu'on prennait toujours le train, on aurait pas besoin de voitures

etc....

donc c'est la faute des religions, ouais c'est évidant :smack:

enfin je sais pas pour vous (les p'tits djeunz fashion delamorkitutou), est ce que c'est un kiff d'écrire comme une merde sérieux ?

tu passes pour un illettré, mais d'une force, et ca te fait sourir bêtement pasque depuis une semaine t'as des poils aux couilles tu deviens un homme,

t'as la voix qui mue et demain tu vas avoir ton 1er scooter, qu'un de tes potes te volera pour le revendre à quelqu'un d'autre (heu je vais ou là moi :dd: )

alors voila :

jeune crétin, toi, que tout émerveille, ouvre un peu tes yeux, ferme bien ta gu*ule, sois vulgaire si tu veux, mais enculé ca s'écrit pas anculait...

voilà je suis content :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aoren , ne remet pas en cause mes quelques cliques sur des profils pour dire ce que je ne pense pas :smack:

Le but du topic est de dénoncer pour la X-ième un constat alarmant , qui à commencé depuis usenet ( lol ? ) .

Le problème , c'est la banalité , voir même la publicité pour un certain public .

Mais ça se conçoit , les temps changent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...