bob63 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Hello Une copine a ce msg (A disk read error occurred . Press ctrl+alt+del to restart) juste avant le demarrage de windows. En fesant la manip le msg est toujours le meme. Elle etait dessus puis sa connexion ne marchait plus et elle a rebooté et voila maintenant. Son pc est un HP Pavillon (je connais pas la reference ) Au demarrage elle peut appuyer sur F1 ou F10 mais d'apres ce qu'elle me dit je vois pas de ressemblance avec le bios Donc je pense peut etre que le DD est foutu ou la nappe IDE a cramer. Des idées ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 commencer par un chkdsk /f avec le CD d'install si vous avez ! pas de master (c'est l'image du disque au moment ou vous l'avez acheter)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Bon elle avait un CD Restauration systeme Windows XP Familiale, elle a demarré dessus puis fait R pour afficher les options standards de restauration du systeme puis ca a sauvegardé ses données et reinstaller windows je pense Donc ca remarche de nouveau mais il doit manquer des programmes avec cette restauration non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 tout ce que vous avez installer par la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 commencer par ... sauvegarder tes fichiers importants sur un autre support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.