Aller au contenu

[LOGICIEL] Probleme avec iTunes

gregou88

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà j'ai un leger souci,quand je met de la musique dans ma biblioteque iTunes il me fait automatiquement apres une determination de lecture sans intervalles et une correction de son ou un truc du genre...

enfin bref le probleme c'est qu'il se bloque à ce moment là et il bloque tout le pc en meme temps donc redemarage à la barbare ...

Donc d'ou viens ce probleme ?

Musique,Hard,Soft ?

Merci d'avance ! :francais:

Alors depuis le dernier post j'utilise Foobar et là aucun souci.

Lorsque je met les musique une par une sur iTunes il fonctionne bien par contre quand je met 100 musique d'un coup j'ai l'impression qu'il bloque tout pour determiner la lecture sans intervales et sa fait toujours tout planter.

Voila donc là j'utilise Foobar2000 ...Dailleur soit dit en passant est_ce que quelqun sait on l'on peut trouver les skins sur le site officiel (ou le forum je sai plus) parceque la liste un peu "bordelique" de Foobar :baton:

Voila c'est a peu pres tout

Bonsoir,

Bon Alors un peu de nouveau sur le probleme iTunes...

Lorsque je met la musique de mon disque dur externe sur iTunes ce dernier fonctionne tres bien tandis que lorsque je charge iTunes de la musique du disque local ce dernier se bloque et embarque avec lui tout le system(ce qui implique un redemarage à l'arache)

Donc voilà mon probleme ensuite si quelqun a des idées ou des solutions je suis ouvert a toutes proposistions

Merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...