moskito0059 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut à tous je voulais savoir quel ventillo je devait choisir pour un E6750 socket 775 : est-ce que je dois garder celui d'origine, est-ce que je dois mettre mon Arctic Cooling Alpine 7 ou est-ce que je dois en acheter un nouveau sachant que je vais probablement l'o/c a 3Ghz voila merci de vos conseil pour voir le reste de ma config regarder dans la signature sinon moi j'avais passer à un Thermaltake Ruby Orb - CL-P0391 sachant que j'ai un budget de 30¤ maxi pour le ventillo est-que je veux qu'il soit un minimum silencieux. Voila merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 30¤ pour le ventirad non? Parce que un ventilo à 30¤ Sinon pour 30¤ je ne vois pas trop quoi te proposer... Par contre je peux te proposer ça : http://www.prixdunet.com/details/Xigmatek_...Touch_HDTS1283/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 + 1 pour le Xigmatek Heat-Pipe Direct Touch - HDT-S1283 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Xigmatek = Bon refroidissement, relativement silencieux, pas cher Noctua = meilleur refroidissement, très silencieux, mais très cher. A voir surtout en fonction de ton budget. LSP, le manchot qui se passe un live d'ACDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 pour 3GHz le radbox est suffisant apres si tu veu plus le Xigmatek a un bon rapport perf/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Non, je ne peut pas depasser mon budget mais sinon vous penser quoi de celui-ci : http://www.prixdunet.com/details/Thermalta...by_Orb_CLP0391/ parcequ'il n'est pas cher, il est silencieux et il a un bon débit d'air m'est est-ce qu'il vas refroidir mieux que mon alipne 7 actuel Voila sinon merci pour tous vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Xigmatek = Bon refroidissement, relativement silencieux, pas cherNoctua = meilleur refroidissement, très silencieux, mais très cher. A voir surtout en fonction de ton budget. LSP, le manchot qui se passe un live d'ACDC je ne pense pas que le Noctua soit meilleur en terme de performances, il est juste meilleur à niveau sonore équivalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Le Xigmatek est beaucoup trop bruillant avec c'est 30dba est plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 regulable via carte mere ou speedfan ou encore rheobus sinon a mon avis ca vaut pas le coup de reinvestir a moins de reinvestir vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 regulable via carte mere ou speedfan ou encore rheobussinon a mon avis ca vaut pas le coup de reinvestir a moins de reinvestir vraiment D'accord merci pour vos réponses donc je pense que je vais être obliger d'investir un peu plus alors je m'oriente vers le Noctua NH-U12F ou le Noctua NH-U9F vous me conseiller de prendre lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Je pense que le Xigmatek est très bien pour pas trop cher. Mais si tu veux investir dans un Noctua prend le NH-U12F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Pour le Xigmatek se qui me géne c'est qu'il soit bruillant même si je peut le règler et puis comme j'investis autant investir à fond dans le meilleur ventillo. Voila merci pour vos réponses à tous je vais commander le noctua NH-U12F Merci encore pour vos conseille et pour votre rapidité de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Xigmatek = Bon refroidissement, relativement silencieux, pas cherNoctua = meilleur refroidissement, très silencieux, mais très cher. A voir surtout en fonction de ton budget. LSP, le manchot qui se passe un live d'ACDC je ne pense pas que le Noctua soit meilleur en terme de performances, il est juste meilleur à niveau sonore équivalent Regarde les débits et les niveaux sonores. Le Noctua est vraiment un cran au dessus... tout comme son prix LSP, le manchot qui aime beaucoup le Xigmatek sur ce segment tarifaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Oui je suis d'accord avec toi mais niveau bruit il y a pas photos sinon tu pense que mon E6750 sera parfaitement refroidit par le noctua vu que je vais o/c a 3Ghz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ya surement mieux. Mais franchement, on tape déjà dans le haut de gamme. LSP, le manchot qui regarde 7 ans au Tibet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Oué je me doute il y a toujours mieux mais bon je pense que cela va suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 perso je suis a 3.5 et avec le radbox intel et aucun probleme de surchauffe donc ton proco sera parfaitement refroidit avec le noctua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Ok merci a vous tous pour vos réponses donc je suis partit sur le noctua mais pour l'instant j'attend car il sont en cours de réaprovisionnement sur topachat Voila aller ciao et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.