scarcore Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Voilà mon pb c'est qu'à chaque fois que je branche mon boitier USB2 pour DD externe sur plusieurs PC en essayant avec différents DD dedans, il me met "matériel détecté: 24", l'assitant d'instalation se lance et fais la recherche et s'arrête car il ne reconnait pas le DD et dans les périphérique celà apparaît comme "autres périphériques" intitulé "24" avec un point d'exclamation. Question est ce que le boitier est mort (il me fait la même chose lorsque je le connecte à un PC sans DD dedans!) ou bien est ce que j'ai effacé les pilotes du boitier car j'avais passé Regseeker et depuis ça me fait ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 changer de cordon USB... et en interne çà fais pareille ? si non ton boitier, ou du moins l'un des composants du boitier est défectueux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut, Que donne le back-up de regseeker ? As-tu tenté une restauration système? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 avec regseeker j'avais décoché le backup et oui j'ai déjà tenter la resto systeme En interne mes DD sont reconnus comme disque local D. Je vais essayé avec un autre cable USB. PS; ces derniers jours j'ai fais beaucoup de manip avec ce boitier donc à chaque fois sortir les DD, les remettre... donc je pense qu'un cable ou un composant en effet a du rendre l'ame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 c'est pas le cable USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 bon bin j'attend un autre boitier pour voir mais je pense que le mien est mort, les données ne passent plus! Personne n'a pu me dire si il y a des drivers dans ces boitiers car c'est en passant regseeker que ça a fait ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Il ne faut pas de pilote pour un boîtier externe, à part ceux di chipset de la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 ok, donc il a tilté même vide il me met périphérique 24 donc avec un DD dedans pareil donc les données ne passent plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.