Aller au contenu

[résolu] Problème de couleurs


falou

Messages recommandés

Voilà j'ai un problème important de couleurs. Le clair est trop saturé, je vois mal les détails, et c'est pire depuis Leopard. Là sur le thème blanc de PCI je vois à peine le contour des boutons... quel que soit mon réglage de luminosité. Dans le même registre, les noirs sont profonds, ça tranche sec du coup. On dirait des contrastes poussés à mort. Par contre les couleurs restent fidèles, à mon sens.

A l'ouverture de session l'image paraît claire, puis d'un coup il y a ce voile de contraste qui "tombe", et je n'arrive pas à bien redresser ça avec l'étalonnage.

help...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard : les paramètres Accès universel ont pu être modifiés involontairement. Vérifies le taux de contraste qui devrait logiquement être à normal (par défaut).

Ha je ris Quarky, c'était exactement ça! Pile dedans! Bravo et merci :sm:

Je suis content parce que la finesse de traitement est très supérieure dans Leopard ; le rendu est très fin. Et là forcément ; c'est encore mieux avec les bons contrastes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolu en 20 min c'est bien hein. :)

Oué champion du monde :sm:

C'est vrai tout semble beaucoup plus net par rapport à Tiger ; le moteur d'aa semble différent, il n'y a plus d'artefacts de couleur. Et les aperçus en miniature sont d'une précision étonnante parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...