chattanooga Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 eh ban dit donc... dohier a du soucis à ce faire
dohier Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ben nan fieu. Si on's comprin pon, eun binouze, un canon, et on est fin bin copins
Gmail Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Mais il est ou le topic à GMAIL ? (tout dtc ou similaire seras séverement puni)
Azrakel Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bah en même temps c'est qu'une abréviation, pas d'affolement.
kyro Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2007 ouai mais ça importe peu au moment que Gmail a eu son DTC
Azrakel Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 au moment que Gmail a eu son DTC Moi aussi j'vais t'envoyer un DTC via Gmail il va arriver direct en pièce-jointe sans passer par la boîte à spam
Gmail Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 au moment que Gmail a eu son DTC Moi aussi j'vais t'envoyer un DTC via Gmail il va arriver direct en pièce-jointe sans passer par la boîte à spam Euh via moi ou via le service email ? ^^
dohier Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ben il passera d'abord DTC, puis ensuite par le service
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.