Azrakel Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 :oui2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 kilékon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 « La PS3 j'y toucherais jamais. J'ai pas envie de chopper des mycoses. »~ Azrakel c'est de toi ça Az ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 d'ou tu tiens ce quote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 J'attent la réponse d'Azrakel pour le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 « La PS3 j'y toucherais jamais. J'ai pas envie de chopper des mycoses. »~ Azrakel c'est de toi ça Az ? Ca viens de l'article sur la Playstation 3, sur la désencyclopédie. http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Playstation_3 L'article est fait par moi, je tiens à le préciser (C'est ma p'tite fierté). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 j'ai donc visé juste ps : l'était de toi à la base mais avecc tout les contribs depuis, l'est fait de plein de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bon, ben Kyro a décidé une bonne fois pour toute de jeter ses règles aux orties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 en tout cas, moi j'dis qu'i en a qui ont rien à foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 pourquoi tu dis ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bon, ben Kyro a décidé une bonne fois pour toute de jeter ses règles aux orties C'est pas mémé qu'on jette dans les orties d'habitude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 sinon : Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 sinon : Fred IDEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 YEAH Joyeux anniv' Fredichounet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 joyeux nonaniversaire azrakel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 joyeux nonaniversaire azrakel pas réveillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est toi qui est pas reveillé puisqu'il m'a souhaité un joyeux NONanniversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 'fin tu t'es bien fait avoir sur ce coup ! mais bon, on t'en veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 :oui2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.