FredB Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Burk j'aime pas cette série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 je connais que Urgences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Burk j'aime pas cette série. arrete c'est trop marrant cette série, c'est ma série préférée avec malcolm et weeds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 d'ailleurs j'ai regardé des malcolm cet après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 j'ai faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 J'ai sommeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 J'ai soif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 j'ai .............. quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 J'ai mal au cul ? J'ai la bite en feu ? J'ai soif ? J'ai chaud ? Desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 non, j'ai quelque chose dans la poche en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 hein ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Yahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Yahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Ou pas. Yatta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 SUper Mega Hirooooooooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est moi ou j'ai comme l'impression que même Kyro respecte plus ses règles C'est pas bien Kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 y a plus de règles !!! maintenant t'es dans notre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ben faudrait enlever le mot Kyro du titre, et le topic sera presque parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ben faudrait enlever le mot Kyro du titre, et le topic sera presque parfait Mdrrrrrrrrrrr Je plussoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.