overflow Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Kyro, tu fay pitiay [mode=titia] [/mode] mdr. (oui j'ai que ça a écrire. J'aime flooday). lol kikoo asv ( Pardon, mais c'est trop bon.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 ( Pardon, mais c'est trop bon.) AMEN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Oh Azrakel est de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Oh Azrakel est de retour Taggle j'essaye d'être discret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Oh Azrakel est de retour Taggle j'essaye d'être discret. Ouais ba là c'est un peu raté hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 ( Pardon, mais c'est trop bon.) AMEN. xD salopard je suis plié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Oh Azrakel est de retour Taggle j'essaye d'être discret. Ouais ba là c'est un peu raté hein TAGGLE J'AI DIS ! xD salopardje suis plié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Oh Azrakel est de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci, c'est sympa comme accueil. :') Attends que j'te botte le cul tu va voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Dis moi Vindev_HELL84, t'aurais pas des pseudos plus suggestifs, par exemple " Bunker84 " " Epuration88 " ' DivisionSH88 " des trucs plus nazis quoi :) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 des trucs plus nazis quoi :) ^^ Ou des trucs genre vindev_CCCP84, ou vindev_RKKA84 aussi, des trucs soviets, tant qu'on y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 genre vous vous souvenez de lui... alor qu'il n'etait méme pas partis en fait, quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 genre vous vous souvenez de lui... alor qu'il n'etait méme pas partis en fait, quoi pour tout dire je sait meme pas qui c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 tu parle si je cherche sur mon PC, conv msn "sam soul PCI" il m'avez dit ça le jour de son annif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 genre vous vous souvenez de lui... alor qu'il n'etait méme pas partis en fait, quoi pour tout dire je sait meme pas qui c'est Donc voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 ah ouais... c'est carrement du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Kilékon ce mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 tu parle si je cherche sur mon PC, conv msn "sam soul PCI" il m'avez dit ça le jour de son annif ! ah, ça balance dure azrakel, moi j'dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 tu parle si je cherche sur mon PC, conv msn "sam soul PCI" il m'avez dit ça le jour de son annif ! ah, ça balance dure azrakel, moi j'dis... Les boulets c'est fait pour ça, on lui en veut pas. Et puis qui lui dit que j'vais rester, si ça se trouve j'passe juste en coup de vent pour le faire chier t'sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 non, mais ça veut surtout dire que tu lui parle sur msn xD je suis mechant là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 non, mais ça veut surtout dire que tu lui parle sur msn xD je suis mechant là Les boulays c'est comme les somnanbules, faut pas les perturber tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 ah, t'es un bouloz donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 ah, t'es un bouloz donc ? Oui oui mais ça j'ai jamais dis le contraire. Et j'suis somnanbule aussi. Ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Alain (térieur) il fait plus chaud qu' Alex (térieur) si vous me chezchez je suis chez Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Kyro trouve que vous poluez le topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.