Posté(e) le 29 octobre 200717 a Kyro, tu fay pitiay [mode=titia] [/mode] mdr. (oui j'ai que ça a écrire. J'aime flooday). lol kikoo asv ( Pardon, mais c'est trop bon.)
Posté(e) le 29 octobre 200717 a Oh Azrakel est de retour Taggle j'essaye d'être discret. Ouais ba là c'est un peu raté hein
Posté(e) le 29 octobre 200717 a Oh Azrakel est de retour Taggle j'essaye d'être discret. Ouais ba là c'est un peu raté hein TAGGLE J'AI DIS ! xD salopardje suis plié
Posté(e) le 29 octobre 200717 a Merci, c'est sympa comme accueil. :') Attends que j'te botte le cul tu va voir. Modifié le 29 octobre 200717 a par Azrakel
Posté(e) le 29 octobre 200717 a Dis moi Vindev_HELL84, t'aurais pas des pseudos plus suggestifs, par exemple " Bunker84 " " Epuration88 " ' DivisionSH88 " des trucs plus nazis quoi :) ^^
Posté(e) le 29 octobre 200717 a des trucs plus nazis quoi :) ^^ Ou des trucs genre vindev_CCCP84, ou vindev_RKKA84 aussi, des trucs soviets, tant qu'on y est.
Posté(e) le 29 octobre 200717 a genre vous vous souvenez de lui... alor qu'il n'etait méme pas partis en fait, quoi
Posté(e) le 29 octobre 200717 a genre vous vous souvenez de lui... alor qu'il n'etait méme pas partis en fait, quoi pour tout dire je sait meme pas qui c'est
Posté(e) le 29 octobre 200717 a Auteur tu parle si je cherche sur mon PC, conv msn "sam soul PCI" il m'avez dit ça le jour de son annif !
Posté(e) le 29 octobre 200717 a genre vous vous souvenez de lui... alor qu'il n'etait méme pas partis en fait, quoi pour tout dire je sait meme pas qui c'est Donc voilà.
Posté(e) le 29 octobre 200717 a tu parle si je cherche sur mon PC, conv msn "sam soul PCI" il m'avez dit ça le jour de son annif ! ah, ça balance dure azrakel, moi j'dis...
Posté(e) le 29 octobre 200717 a tu parle si je cherche sur mon PC, conv msn "sam soul PCI" il m'avez dit ça le jour de son annif ! ah, ça balance dure azrakel, moi j'dis... Les boulets c'est fait pour ça, on lui en veut pas. Et puis qui lui dit que j'vais rester, si ça se trouve j'passe juste en coup de vent pour le faire chier t'sais.
Posté(e) le 29 octobre 200717 a non, mais ça veut surtout dire que tu lui parle sur msn xD je suis mechant là
Posté(e) le 29 octobre 200717 a non, mais ça veut surtout dire que tu lui parle sur msn xD je suis mechant là Les boulays c'est comme les somnanbules, faut pas les perturber tu sais.
Posté(e) le 29 octobre 200717 a ah, t'es un bouloz donc ? Oui oui mais ça j'ai jamais dis le contraire. Et j'suis somnanbule aussi. Ou pas.
Posté(e) le 29 octobre 200717 a Alain (térieur) il fait plus chaud qu' Alex (térieur) si vous me chezchez je suis chez Alex
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.