chattanooga Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 t'aime ça, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Y'a besoin de pain pour la prise en sandwich ? Pas d'problèmes, voilà mon p'tit monsieur ! <--------- ------------> [ ] J'suis en forme dites donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Mais attends, comme c'est le topic a kyro mais qu'il s'est cassé, bah c'est juste le topic a Fred. QUE LES MODOS NOUS CHANGENT CA VITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 vazy, raconte c'est dohier, un pote de forum tu peux balancer Pas tout compris là. Qu'est ce qu'on me reproche ?? Jéchange rien, et je joue pas au golf. Et je vais pas dans les nightclubs, alors qu'est ce qu'on me veut avec les clubs ?? Les seuls clubs auxquels j'ai participé, y'avait des blondes, des brunes, des rousses, des ambrées ... Toutes bien fraîches, et qui se laissaient vider sans problèmes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 ah non, c'etait un délire ne le prend pas mal :) rien n'etait contre toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Qu'est ce tu veux que je prenne ?? Je comprends plus ce que tu racontes, tu me dit que je dois échanger, ou changer, et maintenant tu veux que je prennes ?? Va falloir que tu fasses des efforts quand tu t'exprimes, j'capte que dale à ton charabia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 justement, il faut que tu prenne pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Je fais déjà gaffe à pas prendre froid, donc maintenant, je ferais aussi gaffe à pas prendre mal Allez, bonne nuitée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 :bonnuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Mais attends, comme c'est le topic a kyro mais qu'il s'est cassé, bah c'est juste le topic a Fred. QUE LES MODOS NOUS CHANGENT CA VITE c'est pas faux ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Ben il sont qu'à faire un topic de FredB and Friends Comment çà déjà pris ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 DM ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 On le sait que le DM c'est ton topic, arrête de te la péter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 c'était une question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Drôle de question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 s'toi qui est drole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Ben oui, je fais rire les gens, je suis un gars bien mi z'aut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 c'est cela oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Tu me crois pas en plus ? Là t'es pas drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 bah si j'te crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est bien alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 bah ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 c'est tellement pationnant ce que vous dites, que je me suis endormis sur le clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Ce que vous dites est tellement passionnant que je me suis endormi sur le clavier. Et en plus comment tu fais pour poster ça alors que tu es endormi ? Ca expliquerait les fautes mais bon... Donc en fait c'est... je m'endors Bref t'as tout faux quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.