dohier Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Ben c'est ke jeu de la vie !! Ils obligent le gars à appeler une nana, mais il tombe sur son mec, qui vient dans les studios lui péter sa gueule. Faut suivre quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Ah ouais !!!! ça fait longtemps que je l'ai pas regardé, s'pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Tant pis pour toi, faut réviser avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 ouais faut avoir le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Ben si tu dors plus, t'auras du temps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 mais biensur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Orange me coupe le net 3 semaine et quand je reviens fred tu te met avec kryo? Nan mais oh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est plutôt kyro qui s'est mit avec Fred et sans avis de ce dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 si, y m'demande ça, moi j'lui ai dit, si tu veux, j'suis pas drole ! et voilà (puis bon, je squatte son forum donc... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ben le kyro, il est parti à 6000. Peut être qu'il veut vraiment réussir ses études finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Owned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Quelqu'un veux de mes super cours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Quelqu'un veux de mes super cours ? Bah si tu nous fait des super cours d'orthographe on est pas dans la mouise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Histoire de l'immunologie & histoire de la transfusion sanguine Pr JC BENSA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Si tu veux, je te donne un cours sur le grattage de crépi, par 1° en plein vent. Pas intéressé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 J'ai trouvé via Google tout mes cours de SHS ( Science humaine et Social ) si quelqu'un veux : http://www.wikinu.org/medecine/index.php?t...ciales_Grenoble edit : enfait ya tout mes cours ici : http://www.wikinu.org/medecine/index.php?title=Accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 attends de passer en 2e année, et à ce moment là tu viendra te la péter parce que t'es en medecine non parce que moi aussi j'ai ete en medecine dans ce cas là... :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Le topic de Kyro se trouve dans l'INpact café. Le ~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~ se trouve dans blabla. C'st une autre classe quand même :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 attends de passer en 2e année, et à ce moment là tu viendra te la péter parce que t'es en medecine non parce que moi aussi j'ai ete en medecine dans ce cas là... :kc: j'attent la 2e année, oui ! Pour me la péter non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Mais tu devais pas stopper le flood et le post jusque Janvier toi là-bas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 devrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 nan, tu l'avais dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 ouai d'ou le devrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.