Posté(e) le 12 novembre 200717 a Ben c'est ke jeu de la vie !! Ils obligent le gars à appeler une nana, mais il tombe sur son mec, qui vient dans les studios lui péter sa gueule. Faut suivre quoi !!
Posté(e) le 14 novembre 200717 a Orange me coupe le net 3 semaine et quand je reviens fred tu te met avec kryo? Nan mais oh
Posté(e) le 14 novembre 200717 a C'est plutôt kyro qui s'est mit avec Fred et sans avis de ce dernier.
Posté(e) le 14 novembre 200717 a si, y m'demande ça, moi j'lui ai dit, si tu veux, j'suis pas drole ! et voilà (puis bon, je squatte son forum donc... )
Posté(e) le 14 novembre 200717 a Ben le kyro, il est parti à 6000. Peut être qu'il veut vraiment réussir ses études finalement.
Posté(e) le 19 novembre 200717 a Quelqu'un veux de mes super cours ? Bah si tu nous fait des super cours d'orthographe on est pas dans la mouise.
Posté(e) le 19 novembre 200717 a Auteur Histoire de l'immunologie & histoire de la transfusion sanguine Pr JC BENSA
Posté(e) le 19 novembre 200717 a Si tu veux, je te donne un cours sur le grattage de crépi, par 1° en plein vent. Pas intéressé ??
Posté(e) le 20 novembre 200717 a Auteur J'ai trouvé via Google tout mes cours de SHS ( Science humaine et Social ) si quelqu'un veux : http://www.wikinu.org/medecine/index.php?t...ciales_Grenoble edit : enfait ya tout mes cours ici : http://www.wikinu.org/medecine/index.php?title=Accueil
Posté(e) le 23 novembre 200717 a attends de passer en 2e année, et à ce moment là tu viendra te la péter parce que t'es en medecine non parce que moi aussi j'ai ete en medecine dans ce cas là... :kc:
Posté(e) le 23 novembre 200717 a Le topic de Kyro se trouve dans l'INpact café. Le ~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~ se trouve dans blabla. C'st une autre classe quand même :glasses:
Posté(e) le 23 novembre 200717 a Auteur attends de passer en 2e année, et à ce moment là tu viendra te la péter parce que t'es en medecine non parce que moi aussi j'ai ete en medecine dans ce cas là... :kc: j'attent la 2e année, oui ! Pour me la péter non
Posté(e) le 23 novembre 200717 a Mais tu devais pas stopper le flood et le post jusque Janvier toi là-bas ???
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.