kyro Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonsoir a tous, dites j'ai un problème je sais pas si vous pourrez m'aider :/ Sur IPB il est possible de creer facilement ses BBcode personalisé Ce que je j'arrive a faire mais lorsqu'il s'agit de l'utiliser il bug ! je m'explique, je post un message avec le BBcode, ok il marche j'édite message sans touche au BBcode pof il ne marche plus je reédite toujours sans rien touché et pof le voila qu'il remarche :/ Une idée pour mon problème ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Personne n'a d'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Tu devrais t'adresser à l'équipe d'IPB directement pour savoir si c'est un bug connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Bah utilise un forum potable, pas cette grosse merde d'IPB. Perso j'utilise SMF (et occasionellement phpbb) et j'en suis tout à fait satisfait. De plus c'est facilement scriptable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 je supporte pas IPB et SMF je connais pas. sinon bon annif à la bourre Theo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 je supporte pas IPB et SMF je connais pas. Ben n'utilise pas IPB alors.sinon bon annif à la bourre Theo Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donald.Dingue Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bah utilise un forum potable, pas cette grosse merde d'IPB.Perso j'utilise SMF (et occasionellement phpbb) et j'en suis tout à fait satisfait. De plus c'est facilement scriptable. Pourquoi dis-tu que c'est une grosse merde ? Je le trouve très bien, je l'utilise, et pour ceux qui ne le saurait pas, c'est également le moteur du forum de PC INpact. Bref, pour le problème de BB Code, ton forum est-il à jour ? 2.3.3 actuellement si je ne me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 On va pas tarder à la faire, pour le moment on est à 2.3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 n'ayant pas codé IPB.... SMF a une traduction française ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.