Aller au contenu

Quelle carte graphique acheter ?????


apupadi

Messages recommandés

Salut a tous, je vais acheter un nouveau pc a noel et mon devis est presque terminé, seulement le marché de la carte graphique étant en pleine essor, je ne sais pas vers koi me tourner .

Je compte mettre environ 200 €

On ma conseiller de ne pas investir dans une grosse carte graphique(ds les 500 €) sous pretexte que ce type d'architecture était en fin de vie et qu'il fallait mieux attendre.

Vu que cette carte va me durer entre un an et un an et demi,

kel carte me conseiller vous ???

Plusieurs on deja retenu mon attention:

Sapphire Atlantis Radeon 9600XT 256 MO -> 220 €

Sapphire Atlantis Radeon 9600XT Fireblade 128 Mo -> 200 €

Et si possible, est ce ke kelkun connait un bon site de vpc sur lekel il vende c carte

(ldlc vien a peine de se mettre a sapphire et ne dispose pas encore de ces modeles et c en rupture de stock cher 1000 ordi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, oui on va avoir de nouvelle CG en Avril/Mail (R4xx et NV4x) mais... je ne suis pas certain certain que se seront réellement de "nouvelles" cartes.

Y'aura du mieux en DX et ptet en OpenGL (faut voir) mais niveau bande passante/pipeline et compagnie, chuis pas certain que ce sera la révolution comme l'était la Radeon 9700 Pro à sa sortie par exemple.

Sinon, et bien he pense que la Sapphire Atlantis Radeon 9600XT Fireblade 128 Mo à 200 € est un bon choix.

Pour les sites de VPC, je ne sais pas qui vend quoi mais Hersys et Materiel.net sont très bons et sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :yes:

Mai on ma déconseillé les GeForce FX !!!

Putin je vais devenir fou , la Sapphire Radeon 9600XT FireBlade Edition n'est dispo ke chez 1000 ordi (et meme elle est en rupture/précommande) ,et j'ai envoyé un mail au webmaster de LDLC ( ou je vai faire ma commande ) et il ma repondu qu'a court terme il ne comptait pas developper la marque Sapphire sur leur site !!!!

:devil::D:incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::D:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

Et coment je vai faire moi , un pc sans carte graphique ! :eeek2::humour:

Si kelkun connait un site ou cette CG est en vente, faites moi signe :eeek2::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant tu va me faire douter :D:pleure: !!!

Mais c pas normale dites moi que je rêve, cette CG c pa possible qu'elle soit introuvable :non:

Je suis dégouté, ils viennent a peine de la sortir et elle est dispo ke sur un site , c pa normal d'habitude un produit récent on le voit partout sur le net !!!

Pffffff, ca craint, ds 4 ou 5 jours je vais passer ma commande !

Pitié, eske kelkun a une solution ??? (ou un compromis :yes: ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...