rem''z Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Potentiellement interressé par manhunt. Quel est l'état du jeu ? photo de la boite et du cd possible ? Tu as un compte paypal depuis la page 2 ? :] (c'est vraiment très pratique :o) Merci bien et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Désolé toujours pas de compte paypal... Le jeu est chez mes parents. J'aurais donc la boite vendredi soir. D'après mes souvenirs, le jeu est en bonne etat, mais j'ai moyen de le réparé si il ne l'est pas. Si tu veux je te mp dès que j'ai les infos pour te prévenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 ok ca marche Enfin si elle est dans un état qui nécessite réparation c'est pas la peine de t'embêter, mais bon ca serait vraiment un cas extreme :] Je parle surtout de pas trop de traces coupures rayures etc... Je suis assez chichi la dessus :] Si tu prends bien soin de tes jeux on devrait bien s'entendre C'est bien 8¤ out c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Oui c'est bien 8¤ out. En faite c'est surtout pour les rayures, j'ai un amis qui a une machine dans son vidéoclub qui enlève la couche de vernis (donc les rayures) et qui en repose une... Mais normalement le jeux est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 oui je connais cette machine, c'est pas mal mais au possible j'aimerais vraiment garder le DVD le plus original possible (je sais je suis ch*ant mais bon j'ai ma ptet collec bien entretenue) donc on verra quand tu auras les tofs merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.