darksmall06 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 bonjour à tous, voilà je vous expose mon probleme, depuis le 23 aout, je ne peux plus acceder à l'adsl par ma freebox, celle ci ne s'initialisant plus. je telephone donc à la hotline, qui me demande d'effectuer des tests croisés, chose que j'ai effectué dans la journée, apres resultats de ces tests et analyser par un technicien de free, on me dit que ça vient de l'alimentation, donc il m'en renvoi une, je l'installe mais toujours pareil !! donc je retelephone lool j'espere que vous suivez ! et là on me dit que le boitier freebox est defectueux et qu'on met en place un echange vers un point relais !! celà fait 2 mois que ça dure et je n'ai toujours rien reçut ! et je commence à peter un cable serieusement !! donc j'aimerais savoir si je peux prendre un autre abonement chez un autre fai par dessus ? et lequel me conseillez vous ?! et si non quels recours pui-je avoir ? merci de m'aider car je commence à desesperer, j'ai dejà envoyer le formulaire de resiliation et j'ai fait opposition à tous les prelevements free sur mon compte. merci à tous de vos conseils et bonne soirée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 et ben je te dirai appel le fai par le biai d'un tel portable pr savoir ou çà en ai, ou si tu en as, utilise les petit boitier fast 8xx pour une connexion bas débit illimité ! (pr envoie de mail de réclam...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksmall06 Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 j'ai dejà fait tout ça, et j'ai aussi la connexion de secours mais c'est extrement long !! mais presque 4 mois pour envoyer un colis, je trouve ça culotté, enfin bref j'ai arreter de me prendre la tete, j'ai tout fait bloqué, j'ai meme envoyer copie de ma facture telecom pour qu'il me rembourse et rien que de hotline j'en ai pour 100 euros, donc maintenant, la questio nest de sqavoir si je peux aller voir ailleurs meme si je suis encore engagé chez free ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 eh beeeeeeeeeeeeeeen, je dirais direction 60 millions de consos ! parceque là j'ai l'impression qu'ils se foutent de votre gueule ! et d'aller voir ailleurs pkoi pas! chez neuf par ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksmall06 Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 c'est clair lool, j'hesitais efectivement entre neuf et club internet, ce qui me fait hesiter chre neuf c'est que si j'ai bien compris leur offre, pour avoir les appels vers 50 destinations et illimités, on est obliger de se degrouper totalement et moi je veux garder l'abonnement france telecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 tu as du monde à l'étranger ? en tt cas moi j'ai free et c'est OK ! pr choisir, va voir sur www.degrouptest.com, mais évite Alice (au pays des emmerdes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 et là on me dit que le boitier freebox est defectueux et qu'on met en place un echange vers un point relais !! celà fait 2 mois que ça dure et je n'ai toujours rien reçut ! et je commence à peter un cable serieusement !! Je ne sais pas comment fonctionne le système du point relai dans le détail, mais en principe ce n'est pas d'aller chercher la nouvelle avec l'ancienne sous le bras pour faire un échange? Si oui, je crois que tu risques d'attendre longtemps... Par contre j'ose espérer qu'il y a au moins information que la nouvelle freebox est bien au point relai. Si ce n'est pas le cas, tu as toutes les raisons du monde de ne pas être content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksmall06 Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 lorsque j'ai appeler la hotline pour la derniere fois, c'etait donc mi septembre, on m'a dit d'attendre un sms de confirmation comme quoi la nouvelle freebox etait arrivé, et dès lors de me presenter avec l'ancienne bien emballer et de re cuperer la nouvelle, mais j'attends et j'attends encore ce sms....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galeazzo Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 lorsque j'ai appeler la hotline pour la derniere fois, c'etait donc mi septembre, on m'a dit d'attendre un sms de confirmation comme quoi la nouvelle freebox etait arrivé, et dès lors de me presenter avec l'ancienne bien emballer et de re cuperer la nouvelle, mais j'attends et j'attends encore ce sms....... J'ai eu le même problème et j'ai attendu le sms de confirmation, en vain. J'ai téléphoné au point relais de mon bled et là, j'ai su que le colis m'attendais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 D'abord donne un peu plus d'infos sur le type de pépin. C'est la syncro qui va pas ? Qu'affiche le modem ? N'hésite pas a menacer de procès ou de le dire a 60 millions de conso, de toutes façon les FAI sont très bien connus pour faire ce genre de coups (et pas que Free). De mon coté je suis chez Orange et mon frère aussi, je n'ai pas (encore) eu ce genre de pépins mais c'est plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.