kyro Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 je crois que ça a déjà été au moins 50 fois dans le topic des trucs marrants à partager... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted October 25, 2007 Author Share Posted October 25, 2007 l'est passé ou ton topic " Grosse cochonne qui se fait tirer par 2 mec " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 non, ca c'était pas moi du tout... mais alors pas du tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted October 25, 2007 Author Share Posted October 25, 2007 merde c'était qui alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 sais pas... mais c'était pas moi... moi, je sors de belles conneries, mais ça reste toujours subtile ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 j'ai l'image mais je ne trouve pas le topic... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 heuuu non c'est définitivement pas moi... avec moi, le porc au milieu serait dans mon assiette... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 p'tain pourquoi créer un nouveau topic ? c'est méme pas drole en plus ta connerie là... t'es en medecine toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 Bin oui, l'es nul ce topic sinon le créateur été wazza je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 ouai en faite, ce topic est d'autant plus nul qu'on a déjà "le topic des trucs marrants à partager" qui est supposé regrouper tous les trucs de ce genre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted October 25, 2007 Author Share Posted October 25, 2007 ouai c'était bien ça l'image mais je retrouve plus le topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 Suis sur que c'était wazza59, j'ai cherché mais pas trouvé dans son profil. Donc surement a til été fusionné ds les trucs marrants, pose lui la question si ca t'empeche de dormir . Et puis d'abord, comme le souligne le vieux arafel, on ferme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.