Posté(e) le 25 octobre 200717 a je crois que ça a déjà été au moins 50 fois dans le topic des trucs marrants à partager...
Posté(e) le 25 octobre 200717 a Auteur l'est passé ou ton topic " Grosse cochonne qui se fait tirer par 2 mec "
Posté(e) le 25 octobre 200717 a sais pas... mais c'était pas moi... moi, je sors de belles conneries, mais ça reste toujours subtile ...
Posté(e) le 25 octobre 200717 a heuuu non c'est définitivement pas moi... avec moi, le porc au milieu serait dans mon assiette...
Posté(e) le 25 octobre 200717 a p'tain pourquoi créer un nouveau topic ? c'est méme pas drole en plus ta connerie là... t'es en medecine toi ?
Posté(e) le 25 octobre 200717 a ouai en faite, ce topic est d'autant plus nul qu'on a déjà "le topic des trucs marrants à partager" qui est supposé regrouper tous les trucs de ce genre...
Posté(e) le 25 octobre 200717 a Suis sur que c'était wazza59, j'ai cherché mais pas trouvé dans son profil. Donc surement a til été fusionné ds les trucs marrants, pose lui la question si ca t'empeche de dormir . Et puis d'abord, comme le souligne le vieux arafel, on ferme
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.