kyro Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 je crois que ça a déjà été au moins 50 fois dans le topic des trucs marrants à partager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 l'est passé ou ton topic " Grosse cochonne qui se fait tirer par 2 mec " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 non, ca c'était pas moi du tout... mais alors pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 merde c'était qui alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 sais pas... mais c'était pas moi... moi, je sors de belles conneries, mais ça reste toujours subtile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 j'ai l'image mais je ne trouve pas le topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 heuuu non c'est définitivement pas moi... avec moi, le porc au milieu serait dans mon assiette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 p'tain pourquoi créer un nouveau topic ? c'est méme pas drole en plus ta connerie là... t'es en medecine toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Bin oui, l'es nul ce topic sinon le créateur été wazza je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 ouai en faite, ce topic est d'autant plus nul qu'on a déjà "le topic des trucs marrants à partager" qui est supposé regrouper tous les trucs de ce genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 ouai c'était bien ça l'image mais je retrouve plus le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Suis sur que c'était wazza59, j'ai cherché mais pas trouvé dans son profil. Donc surement a til été fusionné ds les trucs marrants, pose lui la question si ca t'empeche de dormir . Et puis d'abord, comme le souligne le vieux arafel, on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.