Aller au contenu

Un écran TFT 22", lequel choisir?

Barroud

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais changer mon écran TFT et m'acheter un 22" wide avec un budget d'environ 250¤. J'aurais souhaité savoir si les 22" vendus aux environs de 250¤ étaient bon et surtout lequel choisir?

J'ai en vu deux pour le moment :

Belinea 22" LCD - 22W Artisline - 5 ms - Format large 16:10

et celui-ci :

Belinea 22" LCD - 2225 S1W - 5ms - Format large 16:10

Que pensez vous de ces deux modèles?

Je veux bien avoir vos avis, peut être aussi les modèles que vous avez acheté et ce que vous en pensez?

Merci à vous!

:chinois:

As-tu vraiment besoin d'un 22'? Les 20' sont moins chers, ont la même résolution, existent aussi en dalle MVA, ont un pitch plus fin.

Par contre, ils ont 2' de moins (non non je ne l'ai pas inventé :francais: ) donc tu dois te mettre un tout petit peu plus près de l'écran pour avoir la même image mais est-ce un problème?

Donc dans l'optique de l'achat d'un 20', le Samsung 206BW est un excellent choix, et pour moins cher un Samsung 205BW et un BenQ FP202W sont des bons choix.

Edit: et si vraiment besoin d'un 22', le LG L226WTQ-SF (contrairement à ceux que tu proposes, 2ms et prise DVI en plus de la VGA)

Bonjour et merci pour vos commentaires,

Un 20" wide est mieux qu'un 19" standart?

Car à l'heure actuelle j'ai un 19" Hyundai B91D, je ne voudrais pas perdre en champ de vision. C'est pour cette raison que je m'orientais vers un 22" wide. (J'ai un grand bureau au faite ^^")

En même temps 80cm de recul ca fait pas mal...

:francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...