Aller au contenu

Ajouter un lecteur de DVD sur un HP


Herwig

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une amie qui a un pc HP T 3137 FR (j'espère ne pas me tromper de référence)

hp-pavilion-media-center-m8000-pc_190x170.jpg

Ce n'est pas ce pc mais il a le même système pour ouvrir le lecteur,un bouton sur le côté droite,j'aimerai savoir si je peux ajouter

un lecteur de DVD comme celui là http://www.ldlc.com/critiques/PB00014343-1...-noir-bulk.html

Je sais que son pc a un lecteur combo mais elle veut faire des copies CD/CD et DVD/DVD plus facile à faire avec un 2ème lecteur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Difficile à dire avec un pc de marque, à priori oui mais le mieux est de vérifier soi-même: tu l'ouvres, tu vérifies qu'il reste bien un emplacement 5 pouces 1/4 de libre, quel type de connectique est employé (pata ou sata), s'il reste des ports pour le brancher et tu mesures les dimensions de celui déjà installé pour vérifier que le nouveau soit bien de la même taille (en théorie, c'est standard mais on ne sait jamais avec certains modèles slim).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais pensé à retirer le cache mais bon c'est le pc d'une amie,sinon hp m'a répondu

Nous vous remercions d'avoir contacté l'Assistance clientèle HP.

Cher Monsieur Le Ster Degouy,

Mon prénom est Samia, je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et résoudre vos différents soucis.

Si j'ai bien compris vous souhaitez ajouté un lecteur sur votre ordinateur.

Je vous informe que vous avez la possibilité d'effectuer cet ajout sachant qu'on générale les lecteurs ont toute le bouton éjecte sur le côté droit.

Nous espérons que les informations fournies répondent à votre demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...