Arafel Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Hello! :) Alors une question simple : imaginez qu'on puisse vous greffer un et un seul membre bionique comme steve austin ou jamie sommers... ou bien leur fils dont j'ai oublié le nom... vous pouvez choisir ce membre... quel membre de votre corps choisissez vous de remplacer par un organe bionique, et pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 heuuu pour ma part, ce serait les yeux... comme ça, je pourrai voir super loin, à travers les cartes, à travers les vêtements, à travers les murs et tout... oui les nouveaux modèles incluront aussi des rayons X, des lasers, et pleins d'autres options hyper cools! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 les système de l'ouie pour entendre ce que pense les femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 /me met un casque et dit : ah parceque maintenant, les femmes, ça pense ? /me court, court très très vite et se cache dans un buisson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Des ailes. J'aime pas marcher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Je vous trouve tous bien contents de ce que vous avez... pourtant, à vous regarder, je suis tenté de dire qu'il n'y a vraiment pas de quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Moi j'aimerais bien un organe cyborg dans mon corps qui autoproduit du THC et le transmet tout seul dans le sang et au cerveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Dans ce cas, je lâche mon dealeur, et je te kidnappe et je te vampirise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Dans ce cas, je lâche mon dealeur, et je te kidnappe et je te vampirise... A la limite j'aimerais bien aussi avoir une shishah implantée dans le bras. Ca serait pratique, fumable et transportable partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.