k1k0u Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Je vends pour l'instant des jeux, console et DVD (je rajouterais d'autres jeux, consoles, livres, dvd et tout avec le temps). Tous ce que je vends est en bonne état (sauf quand c'est precisé). Tous les prix sont en fdpout. Payement paypal. Possibilité de remettre en main propre sur Lorient (56). CONSOLES Offre spécial k1k0u: GBA+ 7jeux = 60¤ (Star Wars: The New Droid Army, Moto Racer, Breath of Fire, Tony Hawk's Pro Skater 3, Le Seigneur des Anneaux: Les 2 Tours, Final Fight One, Final Fantasy Tactics Advance, Street Fighter 3 Alpha). JEUX VIDEO: --Dreamcast: 5¤/Unité Dino Crisis MDK 2 Fighting Force 2 --PC: Mafia ->5¤ Splinter Cell: Pandore Tomorrow ->5¤ Combat Flight Simulator 2 ->6¤ Doom 3 ->8¤ Beyond Good & Evil ->7¤ Pirates des caraibes ->5¤ Operation Flashpoint (contient Cold War Crisis, Red Hammer, Resistance) ->5¤ Half-Life 2 (HL2 + CSS + HL2 Deathmatch) ->10¤ VENDU Driver 3 ->7¤ Rayman Hooldlum Havoc ->7¤ GTA 3 ->7¤ Medal of Honor Debarquement Allié ->7¤ Need For Speed Underground ->7¤ --PSP: Field Commander ->10¤ Prince of Persia:Revelations ->8¤ Tales of Eternia ->8¤ Wipeout Pure ->10¤ Need For Speed Most Wanted ->8¤ DVD --Animes: Haré+Guu vol.2->8¤ Cowboy Bebop le film: Edition Spéciale ->8¤ Steamboy ->8¤ Sonic X coffret 1 ->15¤ Sonic X coffret 2 ->15¤ --UMD VIDEO: Land of The Dead (le territoire des morts) 4¤ Balladeur MP3 Désignation : Samsung yp-u3 1go Contenu : tout les accessoire d'origine livré avec Samsung yp-u3, casque, CD, clip ceinture Etat : presque neuf Date dâ��achat : le 12/10/2007 Garantie : oui Facture : ticket de caisse Prix de vente fdpout : 35¤ Cause : achat d'un nouveau mp3 Pour les photos, il suffit de demander . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Ajout d'une GameBoy Advance transparente et up par la même occasion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Ajout de 2 DVD Haré+Guu vol.2, Cowboy Bebop le film: Edition Speciale et Steamboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 et ajout de Beyond Good & Evil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ajout de Pirates des caraibes et Operation Flashpoint (contient Cold War Crisis, Red Hammer, Resistance). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 et ajout de Half-Life 2 (HL2 + CSS + HL2 Deathmatch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 , toujour personne d'interesser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidDeTroyes Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut La clé HL2 est encore valide ? Si oui, c'est combien les frais de port pour le HL2 ? EDIT : prix de lot si je prend aussi doom 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Comment ca valide? Sinon HL2 + Doom 3 = 15euros fdpOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidDeTroyes Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Comment ca valide?Sinon HL2 + Doom 3 = 15euros fdpOUT Ben si la clé est toujours utilisable si je veux jouer a CSS sur le net (en gros que ca me dise pas que la clé a déjà été utilisée et je me retrouve comme avec une version tipiakée). Si tout va bien, combien avec les frais de port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ba la clé est associé a un compte mais je m'en sers plus de ce compte (donc si tu le veux ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidDeTroyes Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ba la clé est associé a un compte mais je m'en sers plus de ce compte (donc si tu le veux ). En fait, je crois que tu peux "offrir" la clé à un autre compte sur steam mais je sais pas comment... Mais oui, ce qui m'interresse c'est bien la clé sur MON compte EDIT : http://supportwiki.steampowered.com/fr/Pro...es_Cl%C3%A9s_CD Et sinon quid des FDP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Je n'ai pas vraiment compris comment réinitialiser sa clé (parce que j'ai pas la preuve d'achat et je dois payer 10 dollars pour l'envoi ). Sinon pour les frais de port il devrait y en avoir pour 4/5 euros par colis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidDeTroyes Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Je n'ai pas vraiment compris comment réinitialiser sa clé (parce que j'ai pas la preuve d'achat et je dois payer 10 dollars pour l'envoi ).Sinon pour les frais de port il devrait y en avoir pour 4/5 euros par colis. Et sur Steam, tu as vu si on pouvais "offrir" sa clé ? J'aurai bien regardé pour toi mais je suis au taf et mon boss ne va peut etre pas apprecier que j'install steam ici Je suis desolé de t'embeter avec ca mais c'est la seule raison pour moi d'avoir CSS, HL2 en solo ne m'interresse pas vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 No j'ai pas trouvé dans les options de Steam (dans l'option gérer ses invitations, il y a rien de marqué) donc je sais pas comment faire, sinon tu essayes ma clé et si elle marche tu envoies l'argent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidDeTroyes Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 No j'ai pas trouvé dans les options de Steam (dans l'option gérer ses invitations, il y a rien de marqué) donc je sais pas comment faire, sinon tu essayes ma clé et si elle marche tu envoies l'argent . Bon alors je te propose ça : tu m'envoi ta clé, je la teste et si ça passe, je t'envoi 20 euros par chéque et tu m'envoi la boite de HL2 (CSS) et la boite de Doom 3, ca te va ? Envoi moi ton adresse par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Half Life 2 VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.