Dark26 Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 je crois que tout est dit... une version que je peux chopé avec apt-get serait un plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Stop le freepost Fraise des bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceEnjoy Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Bit torrent c'est un logiciel pour télécharger. Ca marche comme du P2P mais en un peu different, généralement ca fait des téléchargement plutôt rapide. Voila pour toi Nil, sinon désoler mais je peut pas t'aider Dark26. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Heu... je sais ce qu'est Bittotent faut pas me prendre pour un con Je disais parce que je comprenais pas le but du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 je cherche le meilleur client sous linux ..... c'est pas clair ?? exempel pour un autre réseaux comme edonkey, il ya donkey emule, mldonkey..... plus les version linux ( donkey, lmule , xmule ...) bittorent je n'yconnais rien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Vivi c'est sur le coup que je n'avais pas compris, depuis j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freud Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Essaye azureus il est très bien, sans installation donc pas de apt-get mais pour le virer, un ptit rm suffit. sur sourceforge.net (chercher azureus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 ok merci, un static c'est très bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Te fatigue pas mldonkey EST client bittorent (en plus de tous les autres ...) je crois pas qu'il y ait autre chose de mieux que mldonkey à installer pour faire du P2P (sinon, Wine + WinMX ça marche, pour les inconditionnels) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 mldonkey était pas mal, mais j'ai jamais reussi à le refaire fonctionner apres le formatage, je sais pas si c'est à cause d'unenouvelle version ou quoi ... sinonmldonkey c'est vrai qu'il est pas mal..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freud Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Je vous arrête tout de suite, mldonkey est peut être pas mal, mais il nuit fortement au réseau edonkey. Il envoie énormément de trames erronées, se connecte à plusieurs serveurs (alors que l'UDP est là pour remplacer les connexions à plusieurs serveurs). Pour bittorrent, ne connaissant pas encore bien le protocole, je ne sais pas si mldonkey est nuisible. Mais pour edonkey, il vaut mieux ne pas l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 mois les autres clients edonkey.... LOL ils font ce qu'ils veulent LOL et puis pour l'instant j'utilise edonkey et ça tourne super bien ( sur mon 56k) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 oui mais edonkey c est pour windows non??? pour linux c est quoi le meilleur???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Euh "eDonkey" c'est plutot le nom du protocole, comme "mail" ou "http" ... enfin je le ressens comme ça cela dit ... mldonkey est de moins en moins perturbant (bridé à 3 servers, etc.) et en toute netiquette-itude je l'ai reparamétré à un server (et même trois, c'est tjrs mieux que le patch "no-upload d'eMule nan ?) Comme il est client de pleins de protos P2P (DirectConnect OpenNapster Gnutella Fasttrack BitTorrent Donkey Soulseek), c'est comme utiliser Trillian (sous Windows) ou Kopete (sous Linux) pour l' "instant messaging" : mieux vaut un outil free et sans spyware qu'une multitude de saloperies pleines de backdoors (MSN, ICQ ...) Sinon y'a XMule qui se défend bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 personne n'aurait un lien pour la drnière version de mldonkey qui marche bien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xben Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 +1 pour azureus ! Assez complet, et reste tranquillement dans son petit repertoire. Par contre il faut installer le JRE mais tout est expliqué sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ça m'embête d'installer jre....... mldonckey semble marcher ( pas trop testé encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.