Aller au contenu

Choix en 3 modèles.


bbeeuuhh

Messages recommandés

Salut à tous j'ai besoin d'un portable assez rapidement car je part en voyage, j'ai un budjet max de 600euro... (écran 15.4)

j'ai trouvé ces 3 modèles qui me covienne bien , nivaux disque dur, mémoire, taille écran, mais le truc c'est qu'ils ont tt les 3 un processeur différents et j'y connai rien à ce niveau la alors si qu'un kun peux méclaircir tt ou meme proposé un autre modèl équivalen c'est cool.

voila les 3 modèle:

-Fujitsu-Siemens Amilo La 1703-P5310 609¤

Processeur: AMD Athlon™64 X2 TK-53 à 1,7 Ghz

DDR2 667 2go

dd 160go

http://www.cdiscount.com/informatique/ordi...0&numpage=1

-Fujitsu-Siemens Amilo La 1703-P3510 500¤

AMD Sempron 3500+ (2,0 GHz)

1024 Mo - Disque dur de 160 Go

http://www.microchoix.com/cat/fiche262937-...R_VARIO078.html

-Fujitsu-Siemens AMILO Li 1705-P5310 500¤

Celeron-M 1.73ghz

ddr2 1go, dd 160go.

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...uct=9642706#tab

vous prendrier quoi? sachant que c'est juste pour bureautique / photoshop/ itunes/ internet/ pas vraiment pour le jeux vidéo...

encore merci ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, ni un sempron ni un celeron : en plus de perfs faibles, je crois qu'ils n'embarquent générallement pas de fonctions d'économies d'énergie, donc à mon sens ils n'ont rien à foutre dans un portable...

sinon, je voterai plus pour un HP qu'un fujitsu (celui d'un copain vieilli mal, et surtout ou recense pas mal de problèmes sur cette marque sur internet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, ni un sempron ni un celeron : en plus de perfs faibles, je crois qu'ils n'embarquent générallement pas de fonctions d'économies d'énergie, donc à mon sens ils n'ont rien à foutre dans un portable...

Tout à fait ;) . Ces processeurs ne sont pas adaptés aux portables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, ni un sempron ni un celeron : en plus de perfs faibles, je crois qu'ils n'embarquent générallement pas de fonctions d'économies d'énergie, donc à mon sens ils n'ont rien à foutre dans un portable...

Tout à fait :ouioui: . Ces processeurs ne sont pas adaptés aux portables.

merci de vos conseils, ve vais prendre le hp, ça me semble en bon compromi...

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, ni un sempron ni un celeron : en plus de perfs faibles, je crois qu'ils n'embarquent générallement pas de fonctions d'économies d'énergie, donc à mon sens ils n'ont rien à foutre dans un portable...

Tout à fait :chinois: . Ces processeurs ne sont pas adaptés aux portables.

aie! je vais pour l'acheter mais le produit n'est plus dispo, je les ai apellé pour savoir si il allé en recevoir et il ne savent pas...

vous connaissez un autre site ou l'équivalent?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Packard-Bell et Acer sont les deux autres marques à éviter.

tu fait bien de me le dire... je savais que acer cété de la merde mais pas packarbell...

une autre référence sinon??

Packard-Bell et Acer sont les deux autres marques à éviter.

tu fait bien de me le dire... je savais que acer cété de la merde mais pas packarbell...

une autre référence sinon??

jai trouvé ça un poil plus chère:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...-Ecran-15-4.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas trop quoi penser sur ceux-là ... Je m'explique : avant, les Compaq (indépendants de HP) étaient de qualité moyenne. Mais vu que maintenant ils ont été rachetés par HP ... à mon avis, la qualité est moindre, car le prix est moins élevé.

Je n'ai pas vraiment d'autres choses à te conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas trop quoi penser sur ceux-là ... Je m'explique : avant, les Compaq (indépendants de HP) étaient de qualité moyenne. Mais vu que maintenant ils ont été rachetés par HP ... à mon avis, la qualité est moindre, car le prix est moins élevé.

Je n'ai pas vraiment d'autres choses à te conseiller.

ok merci en tt cas je crois que je vais prendre le HP DV6512ef pas grave si il a un dd de 120go, par contre niveau son il dise juste huat parleurs sétréo tandi que l'autre avais haut parleurs Altec Lansing, ya t'il une grosse défférence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...