bilay Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonjour à tous, Je souhaite acheter un ipod touch pour remplacer mon archos Gmini 402... Ma question est donc la suivante : comment faire pour pouvoir déverser les photos de mon APN sans passer par mon ordinateur. En vacances, je ne me promène pas avec mon ordi ! ;-) J'ai entendu parler du camera connector (lien) mais fonctionne-t-il avec l'ipod touch ? Si non existe-t-il une alternative ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 ya une centra Ipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Il n'y a pas de solutions pour l'instant : le caméra connector n'est pas compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonjour La centralisation iPod est là : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_71959.htm. Poste sur ce topic tout ce qui concerne l'iPod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.