Odinnou Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Bonsoir, j'aimerai savoir si la version 512mo de l'ATI powercolor AC x1950 pro propose de bonne difference de performance par rapport a la version 256mo La différence est de 10¤ mais j'ai deja dépasser le budget ke je mété dit, je ne voudrais pas dépenser plus si les performance ne sont pas au rendez vous. Par contre si pour 10¤ ont remarque la difference meme - de 10 fps ski est pas mal j'aimerai bien le savoir Merci a vous en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 aux max tu gagnera 2-3 FPS et encore ça depndera des jeux si tu es a la limite de ton budget prend une 256 MO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 256Mo est suffisant, autant chercher du côté d'une X1900XT à 256Mo qu'une X1950Pro à 512Mo. Ce n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odinnou Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 merci pr vos conseil jvais choisir la 256 :) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut, n'y aurait-il pas aussi un rapport avec l'ecran? plus la résolution souhaitée est grande plus faut de la mémoire? car si, on sait jamais, il a un 24" ou 30", peut-être qu'une 512mo serait plus adaptée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 non parce que sur un 24" une 1950 Pro fait pas le poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 un 24" c'est du 1680*1050 non ? comme les 20" et 22", dans ce cas, pas de souci pour une 1950pro puisque ma 1900gt tiens la route l'avantage de plus de mémoire c'est pour les filtres surtout si tu as un grand écran il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Tout dépend des options graphique et du jeu utilisé. Par exemple ,aussi curieux que celà puisse paraître, ma carte graphique (dans ma signature) fait tourner les jeux avec le moteur unreal (Bioshock par ex) détails +AA au max (enfin tout activé sauf détail DX10) en 1280*1024 (45fps de moyenne), ou aussi DIRT à fonds sauf ombres moyen et AA*2. Je ne dirais pas que ce sont des jeux gourmands, mais visuellement je n'ai rien à envier à la XBOX360 (je les trouvent même plus beaux sur mon PC lol). Ceci-dit au delà de cette résolution, je pense que mon PC risque d'avoir mal, du fait du processeur qui commence à viellir (même si plus la résolution est haute, plus c'est la carte graphique qui travaille), et une X1900XT (oui ma carte est bien une X1900XT c'est une GT avec tous les pipelines et vertex de la XT actifs et fréquences d'une XT , merci AIW ^^) 256Mo ou 512Mo je pense pas que celà aiderais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.