Aller au contenu

[CG] x1950 pro 256mo ou 512 mo ? :(

Odinnou

Messages recommandés

Bonsoir, j'aimerai savoir si la version 512mo de l'ATI powercolor AC x1950 pro propose de bonne difference de performance par rapport a la version 256mo

La différence est de 10¤ mais j'ai deja dépasser le budget ke je mété dit, je ne voudrais pas dépenser plus si les performance ne sont pas au rendez vous.

Par contre si pour 10¤ ont remarque la difference meme - de 10 fps ski est pas mal :p j'aimerai bien le savoir

Merci a vous en tout cas :)

Tout dépend des options graphique et du jeu utilisé.

Par exemple ,aussi curieux que celà puisse paraître, ma carte graphique (dans ma signature) fait tourner les jeux avec le moteur unreal (Bioshock par ex) détails +AA au max (enfin tout activé sauf détail DX10) en 1280*1024 (45fps de moyenne), ou aussi DIRT à fonds sauf ombres moyen et AA*2. Je ne dirais pas que ce sont des jeux gourmands, mais visuellement je n'ai rien à envier à la XBOX360 (je les trouvent même plus beaux sur mon PC lol).

Ceci-dit au delà de cette résolution, je pense que mon PC risque d'avoir mal, du fait du processeur qui commence à viellir (même si plus la résolution est haute, plus c'est la carte graphique qui travaille), et une X1900XT (oui ma carte est bien une X1900XT c'est une GT avec tous les pipelines et vertex de la XT actifs et fréquences d'une XT , merci AIW ^^) 256Mo ou 512Mo je pense pas que celà aiderais...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...