wxcvbn Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Et tu le vendra à quel prix le proc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-v-e-r-r-o-e-s Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Et tu le vendra à quel prix le proc ? Si tu es intéressé, il faut d'abord que je le teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wxcvbn Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Et tu le vendra à quel prix le proc ? Si tu es intéressé, il faut d'abord que je le teste Oui c'est ce que j'ai cru comprendre sur les "53" forums où tu as créé un topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-v-e-r-r-o-e-s Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Oui c'est ce que j'ai cru comprendre sur les "53" forums où tu as créé un topic. T'exagères tout de même Je n'ai crée QUE 6 topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Il te reste les cache vis qui se trouvent sous l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-v-e-r-r-o-e-s Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Il te reste les cache vis qui se trouvent sous l'écran ? Kesako les cache-vis???, tu veux dire les petits caoutchouc qui dissimulent les vis de l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 oui !! des petits cache de 3.5cm noir qui sont sous l'écran une fois celui ci ouvert, un à gauche et un à droite !! si tu voi pas je te fait une photo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Il me manque ce petit cache !! mais celui de gauche. http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ohcf6hs2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-v-e-r-r-o-e-s Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 non, désolé, ces fameux caches sont partis avec la base plasturgie! En revanche, essaies de contacter l'utilisateur "station", celui à qui je l'ai vendue. Peut-être qu'avec un p'tit peu de chance, il possède encore les siens. Voici le lien direct de sa BAL : http://forum.hardware.fr/message.php?confi...p;subcatgroup=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 merci averroes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targus Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 ... b bonsoir je suis tres interesse pour l'achat de l'ecran me donner le prix SVP MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-v-e-r-r-o-e-s Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 désolé l'écran a été vendu le mois dernier Il ne me reste plus que : - Les 2 barettes mémoires 2*256Mo Hynix : 19,90 euros les 2 FDPin - le processeur (pour cela je recherche une CM ou un portable socket 479 pour test) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targus Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 je sius tres interresse me communiquer le prix de l'ecran merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 lol il comprend rien lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.