izbing Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Salut tout le monde. J'aimerai avoir une clef pour pouvoir jouer a half life car je trouve que c'est un tres bon jeux. Si quelqu un a encore half life dans un coin et qu'il n'y joue plus ça serai gentil de m'envoyer la Clef à : izbing2@aol.com Merci bcoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 1. avoue au moin que c'est pour jouer à CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 C limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 et le squall, il est plus de garde? non mais oh! c'est interdit ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 et le squall, il est plus de garde? non mais oh! c'est interdit ça! oué squall alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 mais qu'est-ce qu'il ne faut pas voir sur les forums de nos jours izbing faut acheter half life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 c'est interdit de demander une chose pareil !! En plus Half Life vu comme il est vieux il vaut 3 € sur Priceminister faut pas déconner ! Je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.