Aller au contenu

Conseil pour nouveau boitier silencieux


Nefret

Messages recommandés

Bonjour,

je me tourne vers vous pour me conseiller un nouveau boitier qui doit être silencieux.

Actuellement, j'ai un CoolerMaster Centurion 534 qui allait très bien jusqu'à ce que la tour parte en SAV chez materiel.net. Depuis, elle n'arrête pas de vibrer et de faire beaucoup de bruit, il faut que je mette des cales et n'arrête pas de la bouger et encore, tous les jours c pas l'enfer des oreilles mais presque ... :chinois:

Donc voilà, le principal critère de recherche est le silence avec une hauteur maximale de 50 cm (la tour est placée dans un caisson), et sinon j'aime bien la couleur argent.

Ma config : Seasonic S12 500, Gigabyte GA-965P-DS4, Intel Core 2 Duo E6600, Gigabyte GeForce 7600 GT 256 Mo Fanless, Samsung Spinpoint P SATA/II – 80Go, Samsung Spinpoint P120 SATA – 250Go, Coolink SWiF-1201 Basic Super Silent.

Côté budget, je ne sais pas trop ce qu'il faut compter pour un modèle vraiment silencieux, mais je ne peux pas me permettre de mettre trop cher non plus à moins que le silence soit réellement garanti.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Edit : j'avais pensé à un CoolerMaster Cavalier 3, mais je ne sais pas s'il est assez silencieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ante P182 est trop haut, celui qui me plait le plus niveau design parmi les propositions est le Coolermaster Mystique 632S.

Mais est-il bien pensé pour être silencieux ? j'ai lu un commentaire sur la version 632 (aluminium) qui disait qu'il était bruyant avec des vibrations...

Edit : je viens de voir que les connecteurs (USB, Firewire, audio) sont situés en haut vers le milieu et que les boutons de démarrage et reset sont sur le dessus, ce qui risque de ne pas être pratique dans mon caisson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...