Aller au contenu

[XP] login sous XP impossible


Drak

Messages recommandés

Aloha les fous... tout le monde va bien ?

Bon je vous expose de manière simple et claire (tout du moins je l'espère) mon soucis :

Je roule actuellement avec Windows XP SP2, version tout ce qu'il y a de plus simple et officielle...

Pour les besoin d'un programme j'ai du changer les parametres regionaux pour activer le support des caractères chinois et japonais.

Dans le panneau de configuration j'ai donc activé les services textes avancés, rajouté le chinois et japonais à la liste de caractères non-unicode

Après ca il me demande le cd de XP Sp2 pour installer les fichiers chose que je fait et qui fonctionne très bien, ensuite il me demande de redemarrer la machine chose que j'accepte...

Et là (comme dirait l'autre) c'est le drame....

La machine boote parfaitement et j'arrive à l'écran de login et me demande mon mot de passe... ok le voilà... enter... "chargement des paramatres utilisateur".... et pouf... reviens à l'écran de login ou il me demande de retaper mon mot de passe... misère... aurais je mal tapé ? Gné ? non même pas j'ai beau le rentrere de toutes les manières possibles... il accepte mon mot de passe, affiche le message "chargement des parametres...etc.." et revient a l'écran de login un quart de seconde plus tard...

En mode sans echec via le login du compte adminstrateur pareil... il fait mine de charger et revient a l'écran de login...

Via la petite astuce de la disquette linux pour supprimer les mot de passe des comptes XP/NT j'ai supprimé les mot de passes de mon compte et du compte administrateur.

Mais rien a faire... il arrive sur la page de login windows... charge l'utilisateur et revient a l'écran de login ainsi de suite en boucle...

Donc.... me voilà ici a demander votre aide... qui pourrait me dire comment restaurer les parametres regionaux de base sans acceder dans windows pour que je remette les parametres d'origine... ou toute autre solution qui me permette de rentrer dans windows...

Merci d'avance les fous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

question à la con

mais par hasard

il n'aurait pas changé la config du clavier (azerty => qwerty par exemple) ? pour voir.

non car quand je tape mon mot de passe faux il me le dis tout de suite et ne se logue pas... et quand je le tape juste il fait mine de charger "Chargement parametres utilisateur personalisés... etc.." et revient a l'écran de login ou il me demande mon mot de passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode sans echec fait pareil (voir premier post)

et dernière bonne configuration connue également arrive au même point...

J'ai eu également un message d'erreur au login après plus essais... "Erreur : La base de registre a atteint sa taille maximale, les prochaines modifications pourraient ne pas être prises en compte"

Sympa na ? A noter que aucun virus ne traine sur cette machine... passage de NOD32 et kaspersky 7 n'ont rien donné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...