lolman Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Hello tout le monde! Eh bien voila! J'ai l'intention d'investir dans une console next gen J'ai choisis de prendre la PS3 ... me demandez pas pourquoi, c'est comme ca! Mais seulement voila : j'hesite à la prendre maintenant, ou à attendre une bonne occasion Voila ce qui me pose probleme : Ce qui me pousse à la prendre maintenant : -Il reste des PS3 60go en starter pack (or visiblement, si j'ai bien compris, les productions de 60go vont etre arrêtées, et remplacées par des 40go et plein de conneries en moins!) -Le starter pack est seulement à 499¤ (oui, c'est quand meme cher, surtout que je prend un écran 82cm avec ... ca fait mal ) -Je suisi INpatient de l'avoir dans ma chambre! Ce qui me pousse à attendre : -Le contenu du starter pack 2 n'est pas INteressant : je n'aime pas les jeux qu'il contient -La question : va-t-il y avoir un nouveau starter pack plus mieux? Dans tout ca, je me dis que si je prend le starter pack, et que les jeux ne me plaisent pas, je peux toujours les revendres, pour amortir le cout de tout ce petit bordel, mais si je fais ca, je n'ai plus de jeux Je me dis aussi que la PS3 40go, c'est quand même moins cher ... mais elle est pas en starter pack (oue, si, avec PES 2008 mais bon, c'est maigre comme pack!). Je me demande aussi si il ne va pas y avoir d'autres pack avec l'approche de noel (assassin screed? MGS?) Je me retrouve donc dans un gros dilemne ... que feriez-vous à ma place? que pourriez-vous me conseiller? merci d'avance tchou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Niveau pack ptet que yaura du nouveau mais on le sait rarement longtemps à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 la PS3 me fait peur, Microsoft est en train de chopper les droits de pas mal de jeux exclusif à la PS3 donc moi j'opterais pour la 360 qui est moins cher et bientot avec les mêmes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 la PS3 me fait peur, Microsoft est en train de chopper les droits de pas mal de jeux exclusif à la PS3 donc moi j'opterais pour la 360 qui est moins cher et bientot avec les mêmes jeux voila la réponse que je ne voulais surtout pas avoir ... J'ai choisis de prendre la PS3 ... me demandez pas pourquoi, c'est comme ca! Ca va partir en débat entre fanboy, et finalement, ce sera 100% HS Donc, oui, la xboite, elle est moins cher, et oui, elle a les mêmes jeux, et pire, la meme qualité ...mais d'un autre coté, j'aurais franchement l'air d'un gros con si, dans 1 an, elle se fait applatir par la PS3 niveau qualité et exclusivités. Dans ce cas, j'aurais pris une console qui ne me plait pas, au systeme de jeu en ligne qui ne me plait pas, au constructeur qui ne me plait pas, pour rien Donc, j'investis dans la PS3, en me disant que c'est PEUT ETRE une solution d'avenir. Donc je rappel quand meme un coup : ma question n'est pas : Xbox ou PS? ; mais bien : PS3 : faut il attendre Et pour revenir sur ce sujet, je me demandais si je ne risquais pas de tomber sur des promotions avec l'arrivée de noel chez qq magasins/sites (genre : "La PS3 + xxxx pour seulement xxxx ¤") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 pose plutot ta question dans le topic centralisation PS3 : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=85313 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Moi j'ai la 360 et je me tate à me payer pour noël une PS3 donc je suis un peu comme toi hésitant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 pose plutot ta question dans le topic centralisation PS3 : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=85313 J'y vais pour un petit tour Bon, tant que je suis ici, une petite question pour le choix de l'écran (car il faut que je l'achete en meme temps! ... bien cher tout ca ) Que faut il privilégier sachant qu'il n'y aura QUE de la console dessus? luminosité? contraste? Perso, je pensais me prendre un 82cm sur une vente flash de cdiscount (j'ai fais un petit tour pour voir, et y'en a des franchements biens qui passent parfois et perso, j'ai jamais eu de probleme avec cdiscount, et pourtant, j'ai du dépasser les 50 achats chez eux ... ils m'aiment chez cdiscount on dirait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.