Monsieur_S Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 (De retour sur la session des vilains modos :) ) Je viens de téléphoner au centre d'activation de Microsoft. L'interlocutrice me dit qu'il est illégale et interdit d'activé windows sur deux partitions. Nouvelle politique de Windows ? J'appelle Microsoft France (pas les indiens) , pour plus d'explications. Le type me dit que cela à toujours existé , pourtant je rabache que j'ai toujours fonctionner comme ça. J'ai toujours 2-3 partitions sur mon (mes) DD's Ils m'ont toujours activé windows normalement sur les 2-3 partitions. Aujourd hui , Microsoft m'incite à ouvrir emule et à chercher windows. Serieusement , que puis-je faire ? J'ai deux partitions et 0¤ dans mon porte monnaie. Depuis quand cela existe-t-il ? Comment faites-vous ? Pratiquement tout le monde utilise plusieurs partitions. Je suis dans la me(censure). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 (De retour sur la session des vilains modos :) ) Je viens de téléphoner au centre d'activation de Microsoft. L'interlocutrice me dit qu'il est illégale et interdit d'activé windows sur deux partitions.Nouvelle politique de Windows ? non, ça a toujours été comme ça. J'appelle Microsoft France (pas les indiens) , pour plus d'explications. Le type me dit que cela à toujours existé , pourtant je rabache que j'ai toujours fonctionner comme ça. J'ai toujours 2-3 partitions sur mon (mes) DD'sIls m'ont toujours activé windows normalement sur les 2-3 partitions. c'était pourtant déja illégal. Aujourd hui , Microsoft m'incite à ouvrir emule et à chercher windows. ça, c'est TA conclusion ce n'est pas la seule possible ... Serieusement , que puis-je faire ? J'ai deux partitions et 0¤ dans mon porte monnaie. Depuis quand cela existe-t-il ? Comment faites-vous ? Pratiquement tout le monde utilise plusieurs partitions. Je suis dans la me(censure). bonne question de savoir comment font les autres : ils ne font sans doute pas TOUT ce dont ils ont envie qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde. Des solutions libres et gratuites, ce peut être un appoint, également. mais si Microsoft a décidé de durcir sa politique d'antan en faisant respecter ce qu'elle a laissé faire un bon moment, on ne peut rien y faire et sans doute pas soutenir sur ce forum ce qui ne manquerait pas de lui causer du tort : le piratage. Sur ce je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Visiblement tu n'as toujours pas bien lu les Règles du forum Alors comme je suis sympa, voilà le passage qui te concerne : -- 5ème commandement INpact : L'interdit tu t'interdiras ! --Tout ce qui est Warez, Applz, Gamez et autres Cracks directement cités dans le forum n'est pas toléré, ne serait-ce que pour des raisons légales (pour le bien de PC INpact). On peut évidemment parler de logiciels de Peer to Peer, mais cela ne doit pas dépasser certaines bornes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.