Psychoz Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonjour a tous! J'ai trouvé un ASUS sympa : http://www.prixdunet.com/details/Asus_X51RAP066C/ mais je ne sais pas vraiment ou l'acheter. J'aimerai bien ne pas passer par une commande. J'ai pensé à aller a GROSBILL mais leur reputation me freine pas mal :S Help plz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Parmi tout ceux présents, je te conseille LDLC ou Rue du Commerce. LSP, le manchot qui va bientôt partir en entretien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychoz Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci de répondre aussi vite Hmmm le problème est que je préférerai éviter de commander ^^ j'ai pensé aller à GROSBILL (Thiais) mais d'après ce que j'ai pu lire sur le net les avis sont plutot largement négatifs pour cette enseigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonjour, J'achète quasiment tout mon matériel chez Grosbill. En magasin, plus précisément. Leur site est toujours à jour, les prix bas, payer sur le site et retirer la commande en boutique est extra. Uniquement par internet, ça va si le produit est disponible. Sinon, ça risque d'être long, et de demander beaucoup de rappels de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vassae Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Je pratique le Grosbill de Thiais (surtout des disques durs). Les prix ne sont pas les plus bas de la région parisienne mais quand on est en banlieue sud, quelques euros de plus compense le déplacement dans le centre de Paris. Pour les articles que j'y ai achetés, je n'ai jamais eu de soucis. Leur SAV en revanche c'est autre chose mais bon, pour un portable c'est pas bien grave, vu que c'est une garantie constructeur (au final c'est plus efficace et plus simple... même si ça pose un problème au regard de la loi, mais là n'est pas la question :) ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 En cas de panne, l'idéal est d'apporter soi-même le portable au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychoz Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Ok merci pour vos réponses, je vais donc tester :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.