kyro Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est pas LTDPBFDM ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Il s'appelle Roberto déja ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Catherine Bell, monsieur a du goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 J'avais oublié que dans la 308 RCZ je veux bien ça en option je ne pense pas qu'elle mette son petit cul dans une voiture de bouseux qui plus est gendarme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Faut pas faire le frustré comme ça hein ^^ Si tu préfères Daihatsu c'est ton souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bien vu Jef Arrêtez avec vos pijot là, ça me fait penser à cette série B de science-fiction... Euh... Ah oué: taxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 J'avais oublié que dans la 308 RCZ je veux bien ça en option Tu veux la cerise sur le gateau ? ben elle est à moitié Iranienne... ceci dit, je maintiens qu'une Peugeot, reste une peugeot... prends une Mustang plutôt... ça c'est de la bagnole de matador! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Sympathique une Mustang c'est sûr Mais je reste plus sur des trucs accessibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 prends une Mustang plutôt... ça c'est de la bagnole de matador! :) t'as des actions dans les puits de petrol iraniens t'as vu le prix du baril, vivement que les voitures ne roulent plus à l'essence (ou au gasoil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ben en faite... OUI! enfin... je veux dire... étant donné que le pétrole est dans le domaine publique en Iran, chaque Iranien est propriétaire de tout le pétrole et tout le gaz Iranien... C'est pour ça que quand je suis là bas, je la paye 0,10¤ le litre de Super (ça a monté... avant, c'était 0.065¤...) et que je conduis une Ford Mustang de 1971 et qui consomme 32L au 100km... En France, j'ai un tout petit zizi... à peine 25cm... en Iran, j'en ai une à rendre fou de jalousie Rocco Siffrédi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 En France, j'ai un tout petit zizi... à peine 25cm... en Iran, j'en ai une à rendre fou de jalousie Rocco Siffrédi ... Aaaah les joies de l'Iran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 ouai bon, j'avoue qu'il y a pleins de trucs craignos... mais pas quand t'as du fric... ce qui en soit, quand on réfléchi, c'est encore plus craignos... mais là... je suis tenté de dire cette phrase ---> ICI <--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bon bah moi me faudrait que des trucs que Teuf il pourra pas me filer donc... Enfin je peux essayer quand même... je prendrais bien celui-là: Bien qu'à défaut je me contenterai de celui-là Sinon sérieusement une fille (mais pas n'importe laquelle ) mais pour cette partie je pense que j'arriverai à me débrouiller tout seul Le reste... bah en fait ça n'a absolument aucune importance Je préfère le 2ème Avec les conaissances des Asgards, tu modifie le téléporteur pour créer tout ce que tu veut Une bonne config, une copine , ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est que tu connais mal Star Trek alors si tu préfère le second (Bien que j'adore SG aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est que tu connais mal Star Trek alors si tu préfère le second (Bien que j'adore SG aussi ) J'en ai regarder qu'un épisode de Star Trek C'est ma tante qui a toute la collection Star Trek en VHS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus24 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Non mais réveilles toi !!! c'est une PEUGEOT !!!! J'avoue que j'ai toujours été en froid avec les bagnoles françaises, c'est des trucs en mousse. Mais bon la Peugeot là est pas mal. Mais ça peut très bien être un cadeau piegé. C'est bien beau à l'extérieur mais après reste à voir ce qu'il y a dedans. ^^ Perso j'préfère largement une bonne petite bombe de Stuttgart, j'ai nommé la Porsche Cayman GTSport (préparée par Techart, attention) Ya des voitures françaises qui sont pas mal, genre celle la: Construite dans ma région qui plus est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Veron non ? D'ailleur le record de vitesse en voiture, détenu par la Bugatti Veron vient d'être battu c'est genre plus de 400 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 J'l'avais oubliée. Ouais elle est construite à Molsheim, j'suis né là bas. J'en ai vu une en train de tourner près de Sarre-Union, sûrement une qui sortais de l'usine pour subir la batterie de tests, enfin quand j'dis vu, j'dis plutôt entraperçu vu à la vitesse à laquelle elle bombait la machine. Veron non ?D'ailleur le record de vitesse en voiture, détenu par la Bugatti Veron vient d'être battu c'est genre plus de 400 km/h Veyron. Et pour info son record c'est 416.4 km/h, d'où le nom 16.4 Veyron d'ailleurs. Et le record est toujours en date il me semble, effectué sur un circuit de test Volkswagen à Wolfsburg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus24 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Veron non ? D'ailleur le record de vitesse en voiture, détenu par la Bugatti Veron vient d'être battu c'est genre plus de 400 km/h Non veYron mais on va pas chipoter ^^ Classement des voitures les plus rapides du monde 1. SSC Ultimate Aero (411.72 km/h) 2. Bugatti Veyron (407.81 km/h) non officiel 3. Koenigsegg CCR (389.46 km/h) 4. McLaren F1 (386.40 km/h) Moi je dit vive les autoroutes allemandes (qui on pas de limite de vitesse ) mais la veyron reste la plus cher elle côute 1.100.000 euros HT. Bon sinon dans ma liste de noêl je voudrais euh Metroid Prime, Mario Galaxy et ELLE Deviner qui c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Kristen Bell ? Enfin Veronica Mars ? Veronica Twix ? Enfin merde on se comprends. (Et pour info Janus, la 16.4 a eu son record officiel, et devant la SSC, voir mon post plus haut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Clair qu'une Veyron ça fait très mal aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi je dit vive les autoroutes allemandes (qui on pas de limite de vitesse ) Sauf que ya de plus en plus de portions limitées à 130 Partout ou ils refont les autoroutes ils en profitent pour te coller des limite à 130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est tout simplement parceque ces tronçons ont le macadam qui part en chaussette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus24 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Kristen Bell ? Enfin Veronica Mars ? Veronica Twix ?Enfin merde on se comprends. (Et pour info Janus, la 16.4 a eu son record officiel, et devant la SSC, voir mon post plus haut). Non c'est pas elle Tu as vu ou qu'elle a eu son record officiel? Parce que j'ai beau chercher je trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Veron non ? D'ailleur le record de vitesse en voiture, détenu par la Bugatti Veron vient d'être battu c'est genre plus de 400 km/h le record de vitesse avec un vehicule à 4 roues, est de 1228 km/h; avec le Thrust SSC. sinon t'as la voiture diesel la plus rapide du monte, qui a atteint 563 km/h. le JCB Diesel Max faudrait se renseigner avant de dire des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.