Aller au contenu

Déposer votre lettre au pére noel ici

CoxleDingo

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben en faite... OUI! :transpi:

enfin... je veux dire... étant donné que le pétrole est dans le domaine publique en Iran, chaque Iranien est propriétaire de tout le pétrole et tout le gaz Iranien... :transpi:

C'est pour ça que quand je suis là bas, je la paye 0,10¤ le litre de Super (ça a monté... avant, c'était 0.065¤...) et que je conduis une Ford Mustang de 1971 et qui consomme 32L au 100km... :transpi:

En France, j'ai un tout petit zizi... à peine 25cm... en Iran, j'en ai une à rendre fou de jalousie Rocco Siffrédi ... :transpi:

Bon bah moi me faudrait que des trucs que Teuf il pourra pas me filer donc... ;)

Enfin je peux essayer quand même... je prendrais bien celui-là:

Enterprise-D_Moon.jpg

Bien qu'à défaut je me contenterai de celui-là :p

Daedalus_in_orbit.jpg

Sinon sérieusement une fille (mais pas n'importe laquelle :p ) mais pour cette partie je pense que j'arriverai à me débrouiller tout seul

Le reste... bah en fait ça n'a absolument aucune importance :byebye:

Je préfère le 2ème :craint:

Avec les conaissances des Asgards, tu modifie le téléporteur pour créer tout ce que tu veut :p

Une bonne config, une copine ;) , ...

Non mais réveilles toi !!! c'est une PEUGEOT !!!!

:-D

J'avoue que j'ai toujours été en froid avec les bagnoles françaises, c'est des trucs en mousse. Mais bon la Peugeot là est pas mal. Mais ça peut très bien être un cadeau piegé. C'est bien beau à l'extérieur mais après reste à voir ce qu'il y a dedans. ^^

Perso j'préfère largement une bonne petite bombe de Stuttgart, j'ai nommé la Porsche Cayman GTSport (préparée par Techart, attention)

techartcaymangtsport.jpg

:transpi:;):yes:

Ya des voitures françaises qui sont pas mal, genre celle la:

bugatti-veyron-big.jpg

Construite dans ma région qui plus est :byebye:

:transpi:;)

J'l'avais oubliée. :byebye:

Ouais elle est construite à Molsheim, j'suis né là bas. :-D

J'en ai vu une en train de tourner près de Sarre-Union, sûrement une qui sortais de l'usine pour subir la batterie de tests, enfin quand j'dis vu, j'dis plutôt entraperçu vu à la vitesse à laquelle elle bombait la machine. :yes:

Veron non ?

D'ailleur le record de vitesse en voiture, détenu par la Bugatti Veron vient d'être battu c'est genre plus de 400 km/h :transpi:

Veyron. :cap:

Et pour info son record c'est 416.4 km/h, d'où le nom 16.4 Veyron d'ailleurs. Et le record est toujours en date il me semble, effectué sur un circuit de test Volkswagen à Wolfsburg.

Veron non ?

D'ailleur le record de vitesse en voiture, détenu par la Bugatti Veron vient d'être battu c'est genre plus de 400 km/h :-D

Non veYron mais on va pas chipoter ^^

Classement des voitures les plus rapides du monde

1. SSC Ultimate Aero (411.72 km/h)

2. Bugatti Veyron (407.81 km/h) non officiel

3. Koenigsegg CCR (389.46 km/h)

4. McLaren F1 (386.40 km/h)

Moi je dit vive les autoroutes allemandes :yes: (qui on pas de limite de vitesse :transpi: ) mais la veyron reste la plus cher elle côute 1.100.000 euros HT.

Bon sinon dans ma liste de noêl je voudrais euh Metroid Prime, Mario Galaxy et ELLE ;)

593548-004.jpg

Deviner qui c'est

Kristen Bell ? Enfin Veronica Mars ? Veronica Twix ?

Enfin merde on se comprends. :francais:

(Et pour info Janus, la 16.4 a eu son record officiel, et devant la SSC, voir mon post plus haut). :francais:

Non c'est pas elle :transpi:

Tu as vu ou qu'elle a eu son record officiel? Parce que j'ai beau chercher je trouve pas... :kimouss:

Veron non ?

D'ailleur le record de vitesse en voiture, détenu par la Bugatti Veron vient d'être battu c'est genre plus de 400 km/h :francais:

le record de vitesse avec un vehicule à 4 roues, est de 1228 km/h; avec le Thrust SSC.

sinon t'as la voiture diesel la plus rapide du monte, qui a atteint 563 km/h. le JCB Diesel Max

faudrait se renseigner avant de dire des conneries :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...