Batteur92 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 J'ai craqué pour l'Ipod Touch Je pense le commander pour noël, avec quelques accessoires... Le prix aura t'il baissé un petit peu ? Que dois-je prendre comme accessoires ? (Je prendrais déjà l'adaptateur secteur.) Faudra t'il une chaussette ? (30¤ pour l'instant ) Ou le commander ? Sur apple.com ? Sur ebay (importé d'Asie, moins cher) Je pense pas avoir plus de 300 chansons... 8 Go ? Si je télécharge pas un autre moyen que iTunes ( ), est-ce que les pochettes d'album s'afficheront ? Merci d'avance pour vos réponses... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut Batteur, il y a une centralisation iPod : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_71959.htm On ne crée pas d'autre topic sur l'iPod sauf exception: poste à la suite. Lis les dernières pages ça peut t'intéresser. PS : bravo, c'est un bel appareil que tu convoites-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.