henry surpuissant Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 g un probleme avec mon graveur mitsumi CR-48XCTE j arrive pas a graver mes cds RW avec une vitesse de plus de 12X aolrs qu il est censer graver en 20X max Par contre aucun pb pour la gravure des cd r merci de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Ce sont les premiers signes de faiblesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Verifie la vitesse qu'il est indiquer sur tes RW, ca vient pe de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry surpuissant Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 mes cd sont des 16x 24x verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Est ce que tu as deja sus les graver en 24X avant, ou jamais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 des RW en 20X t sur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Oui mon lite on les grave en 32X les RW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry surpuissant Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 nan g j avais jamais essayer de graver en 20X mon graveur c un 40x 20x 48 x donc je pense qu il devrait pas y avoir de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.