Raul Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Désolé mais j'ai l habitude de certains forums ou on peut choisir le nombre de messages par pages qu'on souhaite. Normalement c'est 20 a 30 messages par pages maxi mais j'ai l habitude de mettre 50 voir + pour éviter de me taper 50 pages quand le topic est long... Est ce que c'est possible de rajouter cette option qui existe déja peut etre? ( pourtant j'ai checké ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 hmmm dans mes contrôles, options du forum, tu peux choisir le nombre de messages par pages, par contre c'est limité à 40 dans l'immédiat à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 il est où mon message je croyais avoir répondu Purée y'a du y avoir un bug, enfin oui comme à dit mike tu peux changer ça (jusqu'à 40). Tu clique sur ton nom, et tu cherche la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.