Aller au contenu

Question compatibilitée : XP 90C et GA-P35-DS3R

GégéPilote

Messages recommandés

ça dépend des fixations que tu as avec ;)

Tu parles des fixation du XP90C ? dans ce cas, non, c'est pourquoi je compte acheter l'adaptateur socket 775 pour 8¤ environ.

Si c'est pour les fixations de la carte mere, là je ne sais pas. Je ne vois pas trop comment c'est fait sur la carte.

D'apres les photos de la carte mere, les heats pipes du XP90C ne passeraient pas à cause du radiateur chipset, mais par contre si je tourne le XP90C de 180°, je ne sais pas si ca passe avec les condos de la carte mere.... :incline:

pano117052.png

Ca doit passer mais peut-être pas dans le meilleur sens effectivement, mais bon, tu devrais prendre un ventirad plus performant avec ventilos de 12cm pour cette belle config, je sens qu'il va y avoir de OC dans l'air. Je suis sur que ton comptable ne refusera pas une petite rallonge.

---tu as qu'a lui dire que c'est moi qui le recommande. :craint::merci:

Ca doit passer mais peut-être pas dans le meilleur sens effectivement, mais bon, tu devrais prendre un ventirad plus performant avec ventilos de 12cm pour cette belle config, je sens qu'il va y avoir de OC dans l'air. Je suis sur que ton comptable ne refusera pas une petite rallonge.

---tu as qu'a lui dire que c'est moi qui le recommande. ;):smack:

Pour le sens effectivement, ca va pas etre top..... mais bon j'ai pris les fixations pour S775 on verra. :p

Sinon, mon comptable fait la tete en ce moment avec les pc :p ... (ca coute trop cher qu'elle dit :transpi: )

Sinon, si mon XP90 ne va pas, tu pourrais eventuellement bien me conseiller en water... :transpi:

Dans ce cas c'est : DS3R avec le 6750 et j'ai commandé la 88GT oc de MSI (je sais pas si il existe du water pour les 88GT encore ... :zarb: )

Au fait dans qu'elle sens devrait on mettre le XP90 normalement pour une CM à la verticale ? pour in j'ai le boitier nine hundred avec le ventillo en haut)

pano117052.png