rezdc Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des dossiers dans lesquel le ctrl+A, le ctrl+clic sur plusieurs dossiers et la selection avec la souris de plusieurs dossiers ne marchent pas Quelqu'un connaitrait-il une solution pour le retablir ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 un redémarrage ne résout pas le pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rezdc Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 un redémarrage ne résout pas le pb ? non ça ne change rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 c'est arrivé après quoi ? une instal ? et en modifiant l'apparence des dossiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut tente une restauration système pour voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut, Tente ça: J'ai trouvé une solution (merci google )1/ fermer les explorateurs ouverts 2/ ouvrir la base de registre (regedit), puis aller dans la ruche HKCU\Software\Classes\LocalSettings\Software\Microsoft\Windows\Shell\ 3/ effacer les clefs "Bags" et "BagMRU" 4/ REBOOT Source: http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=378946 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rezdc Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 c'est arrivé après quoi ? une instal ? et en modifiant l'apparence des dossiers ? J'ai trouvé la solution en fait c'était tout bete fallait juste y penser ! Merci E-R-P ! J'ai mis "tous les elements" comme type de dossier dans les dossiers parents des dossiers qui posaient probleme et tout remarche. Merci pour l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.