Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème de resctriction d'accès

Tidav44

Messages recommandés

Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre j'ai un problème de restriction d'accès pour le panneau de configuration. Je vous explique en détail, alors ce matin en retournant sur mon pc, il y avait ce message "warning! potential spyware operation! your computer is making unauthorized copies of your system and internet files. Run full scan now to pervent any unathorised access to our files! Click YES to download spyware remover" avec les deux choix oui et non... biensur j'ai mis non. Ensuite, pour je ne sais quelle raison j'ai redémarrer mon pc, et là j'ai eu un message d'erreur "printer.exe", et depuis je n'ai plus accès au panneau de configuration ni au registre, dès que je tente d'y accéder j'ai ce message :" Restriction, Cette opération a été annulée en raison de restriction en vigueur sur cet ordinateur. Contacter votre administrateur système.

Voilà c'est assez ennuyeux et depuis ce matin j'ai essayé toute sorte de chose mais rien a changé.

J'espère que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance pour toutes les réponses que vous me proposerez.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...