Phenomena Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Hello aux forumers! Je fais actuellement un concours de jeux vidéo dans ma région ou le but est d'itentifier des photos venant de plateformes diverses. Actuellement, j'ai tout trouvé mais je bloque sur la dernière. voici la photo: Si vous passez par là et que vous et que vous connaissez la réponse, je vous fais un grand merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenomena Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Hello aux forumers!Je fais actuellement un concours de jeux vidéo dans ma région ou le but est d'itentifier des photos venant de plateformes diverses. Actuellement, j'ai tout trouvé mais je bloque sur la dernière. voici la photo: Si vous passez par là et que vous et que vous connaissez la réponse, je vous fais un grand merci d'avance. C'est bon, j'ai trouvé tout seul comme un grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Dans ce cas là ce serait bien de donner la solution et de mettre [RÉSOLU] dans le titre du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Et de nous donner la réponse qu'on reste pas cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Vu que c'est un concours, j'ai le sentiment que c'est : si vous savez c'est cool, si je trouve tout seul allez vous faire voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.