Aller au contenu

ventillo alimentation


spirit76

Messages recommandés

bon voila jchui un newbee :D

jv ai vou posé une kestion tres konne voila

j ai peter une pale de du ventillo donc maintenant sa fé du bruit :-D

donc bien sur je v le changer mé j aimerai savoir lekel prendre je ve un boitier d alimention silencieux celui que j ai est un 350 watt model lpm2-20

donc je veux un boitier d alimentation avc les cable

mon pc est un compubox processeur amd althon 1400

une alimentation silencieuse svp car la c chiant :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor ma pale a peter je c pas pk le pc jlé laisser tourner la nuit comme d hab

est le matin il fesai un de c putin boukan :chinois: je regarde derrier le grillage keskque je voi un bout de plastique j eteint j enleve pi voila bon la sa fé du bruit mé c suportable koa mé j ai pa envie de rester avc une pale comme sa

mon budjet ché pas trop 60-70 euro

jpe aller a MOngallet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux un ventilo silenvieux, et que tu as un aussi gros budjet, tu pourras

te payer des tas de trucs...

les plus connus dans le domaine du silance sont les ventilos Noiseblocker, qui sont tres chers (20€ l'unité :-D )

moi je trouve les cooler master alu assez silencieux, et en plus ils sont pas chers ~10€...

mais tu peux aussi recoller la pale de ton ventilo ça tient bien avec de la super glue...

par contre je me demande comment ça a pu se casser...

j'ai deja cassé des pales de ventilos avec mes doigts (hop, un doigt qui se promene et qui rencontre la pale du ventilo! bilan une petitte coupure et une pale en moins) mais en general c'etait des 120, et qui trainaient a l'air libre...

un ventilo de 80 c solide en general... et en plus y'a une grille sur l'alim...

je doute qu'un ravet(une des rares choses succeptibles d'aller dans l'alim)

soit assez solide pour casser une pale de ventilo :francais: sinon y'a de sacré radiations chez toi et tu as des ravets mutants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre fait gaffe si tu changes juste le ventilo que ton alim soit bien débrancher. Je sais ça à l'air évident comme ça mais il m'est arrivez la même chose. Je l'avais débrancher pour installer le nouveau ventillo, un fois mis je me dis qu'avant de refermer le tout je devrais faire un ch'ti test : GZZZZZZZZZZTT !

J'ai eu les bouts des doigts cramés pendant 2 semaines, des cicatrices sur les mains et les jambes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...