Vindev_HELL84 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 touches noires et écriture en peinture uv ensuite tu mets un néon UV pres de la ou tu auras ton clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Oui ca pourrait etre pas mal, là je vais essayer de mettre un néon filiaire sous les touches et si je resultats est convaincant je poste la photo ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 a notre epoque on moddait nos tours et on gardait nos claviers moisis et maintenant on modde toujours et on achète des beaux claviers qui coutent la peau des rollmups mais on vous suit hein jacky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bon je viens d'essayer le néon filiare et c'est très bof, on le voit presque pas donc j'enleve cette idée de mon mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ha toi aussi tu a tenté, et tourvé que ca allait pas? Je te rassure un néon rigide selon comment il est placé (je veux dire sans trouer ton clavier) tu le voix presque pas non plus :'( Sinon tu a aussi la possibilité de mettre tout plein de micro leds (diam:1mm ou moins si ca existe), mais beaucoup de fils, et asser long à faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Je ne mettrais pas de micro leds et je vais le laisser comme ça pour le moment, faut juste que je trouve une couleur differente du noir pour les touches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 tu gardes les touches noires mais tu perce en suivant le contour des lettres et du mets du plexis ou du pistolet a colle pour avoir la lettre lumineuse... je sait pas si je me suis bien expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 J'avais penser faire ça à un moment mais je n'ai pas de dremel et je ne sais pas avec quoi percer les touches sans que tout casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 ah oui c'est pas évident et en plus il doit y avoir la tige pour maintenir la touche donc c'est un peu foutu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ouep, si tu coupe le dessus des touches tu coupe aussi le système de "rebond" par contre tu peux mettre en plexi la "jupe" des touches :) même si je garanti pas du résultat, mais de la difficultée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 HSLSP j'adore tes phrases de fon de post +1 sinon de la gouache, un pinceau et 10h d'amusements s'offrent à toi, en plus c'est effaçable à l'eau si tu est pas content du résultat Pour la brillance, c'est dû a l'APN parce que en réalité il ne brille pas tant que ça. prends une photo de jour sans flash qu'on y voit plus clair, sinon les touches et les leds ca rend comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Pour les touches, elles sont toujours en grises et ôur les led je n'ai toujours rien soudé mais je ne sais pas quoi prendre comme led qui ressosrte (si vous avez des propositions, je vous ecoute ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Un bleu azur bien pétant, mais peut piquer les yeux... Un rouge vif, bien méchant mais peut fatiguer les yeux... Un blanc bien visible, mais peut déranger la vue de l'écran... Un UV bien cool, mais pas de garanie niveau éclairage selon la peinture... Un vert bien calme, mais pas top pour certains ^^'... Un orange cligotant, ben clignotant quoi... ca peut saouler... Un jaune vif, peut être dur à trouver et paraitre bizare... Enfin au final tu choisit en fonctin de tes gouts avec mes avis (perso) sur les couleurs de ces LEDS (sachant que je les aiment toutes celles-ci-desus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Je vais étudier tes choix de couleurs the big bang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Si tu veux que je tente des photos de quelques une de ces led (celles qui me restent) hésite pas, je me débrouillerais pour t'en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Oui si tu proposes d'en faire je veux bien voir comment cela rend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Dès que possible et avec la meilleure qualité possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci the big bang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.