drapi Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 bonsoir.il se passe un truc bizarre au niveau de ma livebox de chez orange. sur ces deux sites . shields up et symantec security check. mes analyses n'etaient pas bonne a cause du "Ping ICMP" ce qui est normal ,d'apres ce que j'ai lu, sur les routeurs. et bizarrement depuis hier voici les resultats..tout est bon. est ce normal?? je precise que je n'ai touché a rien sur ma livebox. merci d'avance. merci noisette..et encore désolé du dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 désolé pour les images..mais ca n'a pas l'air de fonctionner ce matin.. hum hum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut, J'ai remarqué que les livebox subissent une mise à jour depuis quelques jours, je n'ai pas trouvé précisement les changements effectués lors de cette upgrade ( ici ) mais ton constat vient peut-être de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drapi Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 effectivement...merci pour l'info. c'est dommage que orange ne nous informe pas des mises a jour,et de ce qui change sur la livebox apres ces "mises a jour". enfin ..en tout les cas la securitée a l'air de fonctionner..c'est deja ca. on verra prochainement si les tests continue dans cette voie la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drapi Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 ca n'aura pas durer longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.