Dark26 Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 passer 200 euros de hotline?? ca vous coute qqch le support technique en france????? mouarf 34 centimes d'euros la minute.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL et ta.. ca craint votre affaire heureux d'habiter au québec encore pour le support technique... GRATUIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 pareil en Californie echange en quelques heures de mon modem motorolla grillé, et en plus par une jolie technicienne ce qui ne gâche rien le tout gratis ! Question Services les FAIs européens c'est pas vraiment ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 bon on est en 2004...Ca dis quoi ton affaire Dark? PS: je suis en 512...si je veux passer en 1024...faut que je change mon modem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 bon on est en 2004...Ca dis quoi ton affaire Dark?PS: je suis en 512...si je veux passer en 1024...faut que je change mon modem? pas besoin de changer de modem ..... mon affaire ben toujours au même point pas de synchro..... ça sent la résilation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 c'est un problème de FT?? Edit: ben c'est drôle parceque j'ai modifié mon abonnement en 1024...je le vois bien sur le site wanadoo dans mes options...mais mon kit de connexion Wanadoo me mets 640Kb/s comme d'hab !?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 toujours rien ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 je sais pas pourquoi les tuiles c'ets toujours pour moi je crois que je vais faire ....... mamadoo me voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 kéki diz les gens de 9online? il t'on renvoyé un modem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 kéki diz les gens de 9online? il t'on renvoyé un modem? le modem il marche très bien ... j'ai testé chez mikeizbak, ça marche...( la synchro en 5s ) le problème vient de la ligne ..... , et donc forcément qui dit problème de ligne qui argent à dépenser pour trouver la panne, appel à FT ou quelqu'un pour tester la ligne... ...... la conclusion va peut être falloir que je trouve une alternative à mon pb.. va falloir que je me renseigne sur la résilation de mon abonnement RTC pour voir si j'ai des frais de résilation ou pas ( je me rappelle plus si j'avais souscrit pour 1 an ou pas ) de toute façon l'abonnement a commencé le 4 mars je crois, et comme il faut envoyé 1 mois à l'avance de plus il y a en encore le problème de résiliation ... de l'abonnement adsl que je n'ai jamais eu.... 99 euros ) hors dans les CGV 14.3.2. Le Service 512 Kbits/s à la consommation peut être résilié de plein droit par 9 TELECOM, immédiatement et sans préavis ni indemnité, dès lors que le Client n'utilise pas le Service concerné pendant une période de deux (2) mois. donc en gros ça va faire déja 1 mois que je n'utilise pas la connexion donc peut être que dans 1 mois ben paf résilation automatique... en fait je voudrais peut être ( si ça marche demain je crache pas dessus) me casser de la sans avoir a débourser une somme astronomique. et si par hasard je m'abonne à tele2 par dessus le 9 ca va faire quoi ???? j'ai la haine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Mais FT ils ont pas testé ta ligne lors de l'install ADSL??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 comme je l'ai déja dit dans un otre topic ! faut ke tu demande a ton FAI de passer ta ligne au gaemot !!!! c'est pas trop long !!!et t fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 c'est quoi ça GAEMOT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Ca ne donne pas la fameuse courbe qui montre l'affaiblissement en fonction de la distance et qui permet de voir où se situent les défauts de la ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 je sais pas non plus ce que c'est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Dark, quand FT sont venu modifié ta ligne ils l'ont testé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Dark, quand FT sont venu modifié ta ligne ils l'ont testé?? ben en fait france telecom je ne les ai jamais vu et normalement je ne devrais pas les voir. 9online s'occupe de tout ( s'occupe d edemander à FT le branchement) chez moi il y a rien à faire..... Normalement au centre téléphonique il faut juste qu'il me branche sur le dslam, et puis c'est tout.... donc soit il y a un problème hard (réseaux FT, ligne) soit c'est plutôt la connexion sur le serveur de 9online qui déconne.... donc soit doit pas être sorcier de trouver la panne nom de diou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ah ouais..c'est vrai, chez moi ils avaient fait la migration ISDN vers ADSL....mais j'ai eu l'avantage qu'ils ont testé ma ligne depuis chez moi... je pense que tu devrais te renseigner auprès de Ft pour vérifié ta ligne...on sait jamais c'ets peut être gratos... Ca coute rien de te renseigner...a part un coup de fil ou un déplacement jusqu'a un de leur bureau...parceque Wanadoo c'ets pas donné aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Bon, ça y est y suis passé en 1024kb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 bon alors retour des nouvelles du front......... en ce lundi, les appels le lundi étant toujours les plus constructifs ( ils ont le temps, pas comme le dimanche ) appel à la hotline ( assistance technique) pour mon problème ....toujours rien ( on va dire eu tech de se bouger le cul dans mes propres mots) tentative d'attaque de ma part pour leur faire peur en leur demandant, combien de temps je peux résilier sans frais... . la réponse ......heu c'est le service technique ici on sait pas ......( j'espère que ça va faire accèlére le truc...... ) donc voila, j'appelle ensuite le service client : Bonjour je suis en RTC, et je voudrais bien savoir si il y a des frais de résilation.. heu normalement on demande 45 euros , mais on les demande jamais réponse bizarre, on les demande ou on les demande pas.... vous êtes abonné chez nous depuis 1 an et donc normalement pas de faris de résiliation..... conclusion, la résilaliation du rtc pas de problème. ensuite la question pour résilier mion abonnement adsl sans frais, pour cause de non respect de leur part le gars est un peu perdu , heu normalement c'est 20 jours pour l'activation ... ah mais vous êtes déja activé ( je l'ai été en une semaine, ça devait être un miracle pour eux) donc je repose la question, quand est ce que je peux me barer parce qu'il ne respecte pas le contrat... vous pouvez attendre 2minutes, je vais me rensigner.... . . . . . . la réponse c'est 6 semaines, .... heu oui mais 6 semaines après quelle date ....??? ben votre premier appel pour signaler le problème... ( ça semble normal ) et donc vu que j'ai signaler le problème le 18 décembre , et que l'on est le 12 janvier , ça fait encore 3 semaines de délai........ je crois que ça va être; télé2 me voila..... dasn pas longtemps ( vu que si ça marche pas ben il y a pas de frais de résilation) ps : zut j'ai oublié de parler du modme adsl pour savoir si je pouvais le garder ou pas ( en payant les 30 euros que je n'ai pas encore payé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 hébé en espérant que le service client et le service technique interagissent (spa sur ) le RTC c'est tabou, on en viendra tous a bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Qui a dit que s'enerver servait à quelque chose... moi je dis, que j'ai touché un truc qui fait mal ........ la RESILIATION comme par hasard ( le hasard fait bien les choses des fois), 2h après mes coup de fils à la hotline et au service client ( disant en gros à tout lme monde que je veux me casser de la), un coup de téléphone d'un technicien du 9online ( ) pour me dire qu'il s'occupait du problème. il m'a dit qu'il faisait une demande au près de France Telecom, pour tester, mon racordement ADSL ( donc sur le dslam) et aussi normalement sur la boucle locale, c'est à dire entre ma prise téléphonique et le centrale. en gros ce qu'ils auraient du faire il y a 2 semaines au moins. en plus on m'a filé un numéro direct pour le service technique, pour voir ou en est mon problème... bon les choses bougent, et avec un peu de chance ( elle est peut être en train de revenir) les tech de FT vont peut être venir avant la fin de la semaine ) la conclusion, c'est qu'il faut harceler la hotline ...... en plus, si ils y arrivent pas régler le problème, ils vont perdres 3 clients d'un coup : mon abonnement RTC mon abonnement ADSL mon abonnement telephone ( preselection) qui partira aussi dans le tas si les problèmes ne sont pas résolus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Joli coup de fusil mon p'tit Dark... J'espère qu'ils vont réellement se bouger.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Joli coup de fusil mon p'tit Dark... J'espère qu'ils vont réellement se bouger.... j'espère aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Pas de nouvelles?? Tiens cela me fait penser que mon pôte ne m'a toujours pas rappeler pour le PIII.... je vais le relancer...Vé voir aussi pour la SD-RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.