Aller au contenu

ADSL 512 9online zone non dégroupée 1er abonnement

Messages recommandés

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse
8 Go ?

Aïe! nanmé jeAïe! méééé pas taper :non:

tu te rends pas compte harlock, dire ça comme ça à Dark, qui a euuuuh... déjà 2 ou 3 machines en SDRAM :D

faut suivre après :mdr:

:mdr: ......

non en fait il me reste qur 64 mo de ram en sdram, et pour monter un chit serveur c'est juste un peu léger :mdr: ( mon pentium a 80 mo et ça swap encore de la mort :fou: )

c'est juste que des fois on pourrait trouver de la sdram pas chere ( en neuf 60 euros les 512 mo de pc133 ), surtout des petites barrettes ( style 32 ou 64 qui n'ont plus beaucoup de succès).. :D

c'est pas le problème majeur.... :non:

sinon , la carte elle a des slots pour de la ram edo ??? :yes:

c'est trop bizarre ce truc :mdr: , on peut rajouter de la ram ( edo ??) pour le contrôleur i/o du i960 :8 :fou: ( sur carte P2B-D2 )

j'ai pas tout conprendo sur ce coup .....

p2bd2.jpg

elle ressemble à ça ?????

a priori si c'est elle est a un processeur risc qui est intégré et qui sert à .... c'est une bonne question ...... :-D ( à contrôler les i/O de la carte mère ??

on peut ajouter de la ram à ce contrôleur risc sous forme de barrette de dram :mad2: ( :8 )

cette carte m'intrigue beaucoup :mad2:

bon moi j'ai déjà un barrette de 64mo PC100 (désolé...pas 133)...

je regarde si je peux pas en récupérer une de 256mo (peut-être 133)par mon pote...

Je vais regardé sur le bouquin pour tes questions... :8

j'ai chargé le manuel :mdr: .... trop bizarrre ce contrôleur risc...

isl disent qu'il faut des cartes compatibles i20 :yes: , je sais même pas ce que c'est .. :-D

on peut brancher une alim at en plus ???? ( ou atx mais je préfèrerait AT.. pour le bruit :mad2:)

je sais pas où tu as trouvé cette carte bizarre ... :mad2:

edit, si tu trouve un pentium 350 au lieu d'un 400 ça le fait aussi :mdr:

hola c pas tout jeune mais sur mon vieux pII 350 le coef etait debloqué il me semble.

Ptet que tu peux regler le coef des deux proco independemment pour obtenir deux 350 ou deux 400? (le pII350 passe à 400 sans soucis je crois) et ainsi avoir deux procos de meme frequence?

g jamais eu de becanee bi-proco donc je sais comment sont geres les proc.

hola c pas tout jeune mais sur mon vieux pII 350 le coef etait debloqué il me semble.

Ptet que tu peux regler le coef des deux proco independemment pour obtenir deux 350 ou deux 400? (le pII350 passe à 400 sans soucis je crois) et ainsi avoir deux procos de meme frequence?

g jamais eu de becanee bi-proco donc je sais comment sont geres les proc.

on a jamais parlé de mettre 2 cpu différent de toute façon :fumer:

Soit il trouve un autre pii 400 pour faire la paire avec celui qu'il a déja

soit il envoie avec 1 seul , je :fou: Mikeizback pour qu'il me file aussi son p2 400 ( en échange je lui donne mon p2 350 )

soit il trouve un p2 350 et comme ça avec le mien ça le fait aussi :D

de plsu vu que les coeff sont de toutes façon bloqué, les processeur sne pourraont tourner qu'à la fréquence max , mais je sais pas si ç agèen d'avoir 2 cpu de fréquence différente (vu que le réglage du coeff sur la mobo ne sert à rien car coeff bloqué..)

speedtouch USB la raie verte.

Il ressemble à mon modem câble motorolla enfin c'est juste le principe du positionnement celui là fait sovietique question design mais doit moins griller que mon motorolla :yes:

c'est clair que niveau design on a vu mieux ...... mais bon si ça marche, c'est le principal....

On dirait un radiateur

OK, je sorts :D

PS : Connais pas les puces ADI, je sais simplement qu'à l'époque (2001), valait mieux les puces Alcatel (Thomson maintenant ?) en cas de friture sur la ligne.

PPS : il a l'air OK du point de vue spécifications.

PPPS : S'il a été fourni avec l'abonnement, alors c'est la responsabilité du FAI de te fournir un modèle fonctionnel en cas de problème avec la ligne. :fumer:

On dirait un radiateur

OK, je sorts :D

PS : Connais pas les puces ADI, je sais simplement qu'à l'époque (2001), valait mieux les puces Alcatel (Thomson maintenant ?) en cas de friture sur la ligne.

PPS : il a l'air OK du point de vue spécifications.

PPPS : S'il a été fourni avec l'abonnement, alors c'est la responsabilité du FAI de te fournir un modèle fonctionnel en cas de problème avec la ligne. :fumer:

au vu des différents topic, il est clair que ce n'est pas le meilleur modem du marché, mais bon il semblerait que je puisse avoir du 1024 su rma ligne, et donc en affiablissemnt ça devrait être potable sur ma ligne.

si il faut je changerais, seulement si il faut.....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...