Aller au contenu

ADSL 512 9online zone non dégroupée 1er abonnement

Messages recommandés

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse
pas obligé pour la registred, car mon Frangin avait de la noname classique...

Je crois que les procos doivent être a la même Fréquence...Sinon il y a merdouille (euh, c'étaitbien ta question..?)

je dis que ça pourrais m'interessé.... :eeek2: ,

pour les cpu différents, je dis ça parce qeu je dois avoir 1 pentium 2 350 qui traine, et donc :francais:

mais si il faut 2 cpu pareil, il faudrait que je taxe celui de mikeizbak qui doit avoir lui un 400 ...... :merci:

si tu retrouves la carte, fais moi signe, si on arrive à trouver un arrangement :incline::vomi1:

je me connecte même pas ( j'accède même à l'authentification du mot de pass)

en gros j'arrive pas à établir la connexion...

donc soit c'est la ligne, soit c'est le modem où les 2 ....

j'ai aussi des truc noir dans l aprise , je ne sais pas si il faut les enlever... :chinois:

enfin je les ai viré et ça n'a rien changé...

moi aussi ca me faisait la meme chose quand j'ai recu 9online

d'abord modem recu je sais pas combien de temps apres

puis impossible d'établir la connection avant environ une heure mais apres ca marchais

je sais pas si t'a attendu jusque la dark26...

en fait c'était lié a un probleme de pilote pour le modem qui n'avait pas été mis a jour...

depuis plus aucun probleme ca va faire au moins 2ans que je suis chez 9online alors euskafreez dis pas que c'est de la merde

et au prix de ton free j'ai la 2048 :yes:

pas obligé pour la registred, car mon Frangin avait de la noname classique...

Je crois que les procos doivent être a la même Fréquence...Sinon il y a merdouille (euh, c'étaitbien ta question..?)

je dis que ça pourrais m'interessé.... :fumer: ,

pour les cpu différents, je dis ça parce qeu je dois avoir 1 pentium 2 350 qui traine, et donc :chinois:

mais si il faut 2 cpu pareil, il faudrait que je taxe celui de mikeizbak qui doit avoir lui un 400 ...... :D

si tu retrouves la carte, fais moi signe, si on arrive à trouver un arrangement :pleure::yes:

pour le proco...j'ai un pote qui bosse dans une boite info qui nous fournit, nos anciens PC IBM était a base de 350/400 et 450 MHz...je pourrais peut-être en avoir un pas cher...je vérifies cela et je te dis quoi...

Enfin faut déjà que je la retrouve... :yes:

j'ai aussi des truc noir dans l aprise , je ne sais pas si il faut les enlever... :chinois:

puis impossible d'établir la connection avant environ une heure mais apres ca marchais

en fait c'était lié a un probleme de pilote pour le modem qui n'avait pas été mis a jour...

depuis plus aucun probleme ca va faire au moins 2ans que je suis chez 9online alors euskafreez dis pas que c'est de la merde

et au prix de ton free j'ai la 2048 :pleure:

En fait, il faudrait juste que je teste le modem chez quelq'un ou que quelqu'un me prete un modem, pour être sur que ça ne vienne pas du modem.....

enfin bon demain je vais bien voir avec la hotline..... mais bon avec le weekend forcément....

et puis avec les vacances, FT ne va pas en faire lourd encore..... :yes:

enfin comme j'ai pas résilier mon abonnement RTC, et comme je paye l'adsl qu'a partir de la 1ère connexion, :fumer: ... pour l'instant rien d'alarmant....

Surtout qu'il peut y avoir des problèmes d'infrastructure chez France télécom, puisque que l'adsl ne vient que d'arriver chez moi ....( et sur mon central téléphonique...)

enfin c'est un peu rageant d'être tout près de l'avoir et de na pas pouvoir s'en servir....

et puis je crois que les lignes dans mon bled paumé sont vraiment mal foutu, dixit le technicien il y a 2 an lors de l'installation de la deuxième ligne qui a du changer tous les cables .. :yes:

et au prix de ton free j'ai la 2048 :pleure:

Toi tu veux qu'on se tape :yes::fumer::yes:

Alors déjà d'une j'ai pas l'adsl mais le câble en 8mbps/1mbps (illimité) alors viens même pas causer debits avec moi de ça !

Deuxio en degroupé free est moins cher que 9Online ça tu le sais tres bien et en plus bien plus rapide et oui la tv+tel illimité+adsl à 5.5mbps ça fait mal einh ...

Dark a pris e 9 surement parcequ'il a groupé le telephone+le net et que ça vaut le coup niveau € mais en degroupé 9T peut aller se coucher face à free va faire un tour sur HFR tu comprendras ....

Dark a pris e 9 surement parcequ'il a groupé le telephone+le net et que ça vaut le coup niveau ? mais en degroupé 9T peut aller se coucher face à free va faire un tour sur HFR tu comprendras ....

Por résumer :

j'ai pris le 9 car :

j'étais en zone non dégroupé et que à part FT aucun opérateur à ce moment la ne faisait du 1024 et surtout du 256 en upload ( en plus je suis pas sur de pouvoir avoir du 1024 sur la ma ligne..)

ensuite, vu que l'on passe par le réseau de FT, à priori en non dégroupé ça devrait pas changer grand chose d'être chez free, tele 2, 9online :chinois:

ensuite 9online sont les moins chers.....

et pour finir, je n'ai pas à payer les frais de résiliation de mon abonnment rtc 9online( 99 euros ???? je ne sais pas combien exactement ), vu que je reste chez eux.....

Autre avantage aussi, je passe du rtc à l'adsl en douceur, j'ai pas de recouvrement de forfait RTC/ADSL et donc je n'aurais pas à payé pendant 1 mois les 2 abonnements... ( heureusement car sinon en ce moment je n'aurais peut être ni l'un ni l'autre )

sur le papier , que des avantages, et ensuite , au petit bonheur la chance, mais bon n'importe quel opérateur a des problèmes..

pkoi tessaye pas sur une autre machine en USB? ou en ethernet.. c p-e juste ton linux qui est pas bon??

c'est vrai que je l'ai pas dit :eeek:

j'ai testé sous linux, et ça marche pas .... :eeek:

je sors le portable, et je l'essaie en ethernet marche pas

puis j'essaie en usb su rle portable ...rien.

le portable est sous xp

et en ce moment il est branché sur mon pc de surf en usb sous windows 2000 et ça marche pas non plus.

:eeek:

ca doit.. hum soit modem ou ligne comme tu disait.. mais je comprend pas, faut pas avoir de chance..

non mais en fait, mon central téléphonique vien t juste d'être équipé en adsl ( opérationnel je sais plu squel jour décembre et j'ai fait la demande le jour même ....)

il est possible qu'il y ait des problèmes de dslam ou de ligne ou autre chose....

je verai bien en fin de semaine....

en gros j'essuie les plâtres de mon canton :fumer:

alors tu avance ??

au fait ton abonement c'est à 25 ? ? non ?

parceque je voudrais savoir comment ca marche avec la réduction de 5?

sur le telephone... j'ai pas tout compris

sinon c'est bien sans engagement de durée ?

je stagne

l'abonnment ç'est 19.90 euros avec la préselection du 9.

l'engagement de durée est de 2 ans , mais si tu déménages entre temps et que tu te réabonne chez eux dans les 3 mois je crois, pas de frais de résiliation ( sinon c'est 99 euros). ( la connexion chez mes parents va rester à vie donc pas de problèmes de ce côté la pour moi :eeek2:)

avec la préselection du 9, par défaut on ne passe pas par france telecom pour les appels, mais par 9online... ( pas sur pour les appels locaux dixit la lettre de FT que je vient de recevoir :vomi1: )

vu que sur cette ligne on doit faire moins de 10 euros de communication tous les 2 mois :D , 9online ou FT, ça change rien pour moi... et je gagne 5 euros par mois comme ça.

j'ai toujours pas de synchro.......

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...