euskafreez Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 l'auvergant a deconné plus que parlé 1024 29.99€ par mois chez free elle se tait la douleur elle se tait . Le reseau degroupé de 9T est une vrai merde un bon ami en france viens de recevoir sa freebox et c'est 100fois mieu. Allez chez free pas chez le 9T c'est plus mieu PS : 1024 c'est mon upload Cela dit oàn se retrouve tous un peu car la pluspart nous sommes passé du 56k à l'adsl 512/128 que du bonheur. et je te souhaite bon courage car techniquement avec le 9 même en zone IP/ADSL ça va merdé grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 l'auvergant a deconné plus que parlé1024 29.99? par mois chez free elle se tait la douleur elle se tait . Le reseau degroupé de 9T est une vrai merde un bon ami en france viens de recevoir sa freebox et c'est 100fois mieu. Allez chez free pas chez le 9T c'est plus mieu PS : 1024 c'est mon upload Cela dit oàn se retrouve tous un peu car la pluspart nous sommes passé du 56k à l'adsl 512/128 que du bonheur. et je te souhaite bon courage car techniquement avec le 9 même en zone IP/ADSL ça va merdé grave Certains au lieu de dire des grosses CONNERIES, ils feraient mieux de fermer leur grande gueule ....... ( oui je suis énervé .... si un modo veut supprimer ces propos il le peut..) juste pour dire que tu as TOUT faux tu parles de Le reseau degroupé de 9T est une vrai mer.... ça t'arrive de lire ???? ne serait-ce que le titre du topic???... c'est marqué en zone NON dégroupé.... donc le comparatif freebox, tout9 n'a rien à faire ici ensuite pour le 1024, à l'heure où j'ai signé mon contrat, l'offre 1024 de FREE n'était pas encore annoncée :8 , et je ne pouvais pas savoir qu'en attendant 1 semaine, j'aurais pu avoir du 1024 en zone non-dégroupé ailleurs que chez WANADOO. Ensuite, pour le vec le 9 même en zone IP/ADSL ça va merdé grave je ne sais pas comment tu sais ça, tu es peut être devin... Pour l'instant tout se passe à la perfection, et donc je n'ai rien à reprocher à 9 telecom pour l'instant. PS : ah oui aussi , 9telecom vient de baisser le prix de l'abonnement à 19.90 euros.... qui dit mieux ??? Le post d'un inpactien en colère qui n'aime pas être traité de con (dixit euskafeez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Ah c'est bien quand tu reponds :-) Su effectivement tu recherche l'offre tout 9 et beneficier d'une seule et même facture alors je comprends tout a fait. Le reseau internet de 9T en degroupée (LDCOM) ou en zone IP/ADSL de FT ne vaut quasiment rien, demande aux gens qui ont souscris à leur abo en janvier fevrier 2002 le 1024/256 en IP/ADSL pour 50€ les debits etait tellement pourri que ça ressemblait à du 512/128 dans le meilleur des cas. De plus sur un plan purrement technique 9T peut aller se rhabiller. Alors je te souhaite bonne chance pour l'internet en ADSL chez 9T car tu en auras besoin PS : 19.90€ le 512/128 c'est pas en zone degroupée ? car il semble que les tarifs baisse mais c'est 25€ en zone IP/ADSL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 deconné ça veut dire faire une erreur et ça rimait biengggg te fache pas comme ça moi je dis que tu aurais pris tele2 t'aurais pu resilier pour partir chez free et son 1024/128 à 29.99€ par mois et en plus chez tele 1€ le modem ethernet Enfin tu sais j'ai encore plus deconné que toi car j'ai souscrit à l'offre d'AOL en octobre 2000 alors si con il y a je le suis plus mais ça m'a servit de leçon pour le nain ternet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 je suis très énervé en ce moment c'est tout.. tele2 étaiet en rupture de stock de modem alors et puis le modem est à moi pas chez free ..enfin bon.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 ben 1mbps en reception c'est pile poil sympa pour recevoir l'image d'un bonne webcam Sur le modem pas à toi mais bon si tu veux un modem de qualité pas besoin de rappeler que c'est un Speedtouch Home@Pro ou un Pro direct ou un speedtouch 510 enfin un alcatel ethernet ça marche super ça ! Auvergant ou pas un speetouch Home@Pro@510 ça se trouve en Home non transformé pour plus trop cher et ça marche bieng mais bieng d'un force en tout cas ça ne brûle pas comme mon modem câble motorola au bout d'un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 je crois que lme comtrend est garantie 2 ans ( à verifier ) et du moment qu'il tourne sous linux sans planter, le reste le m'en fou un peu .. je vous dirais ç adès que je le reçois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 bon voila, aujourd'hui 14H30 appel à la hotline de 9online because beaucoup de question sans réponses.. 1) exposition de mon problème bizarre avec un rtc sur une deuxième ligne et l'adsl sur la première et résiliation de l'abonnement rtc de la seconde ligne quand l'adsl sera sur la première.... pas très facile de dire ça au téléphone... ( avec le nom du propriètairede la ligen et celui qui paye différent pour couronner le tout...) donc voila, forcément il y a un hic , car pas le même numéro de téléphone et donc c'est plus compliqué .. dès que je reçois mon modem adsl ( elle m'a dit que la platforme qui envoie le modem, donne un délai de 7 jours à partir de la demande de 9online ( soit du 12/12/2003) et donc je devrais recevoir le modem en fin de semaine au pire. dès que je reçois mon modem et que tout marche , faut que je fasse une lettre en recommandé avec AR, pour résilier mon abonnment rtc de 9online ( chose non indipsensable si c'était sur la même ligne ) La bonne nouvelle, c'est que 9online me fait cadeaux des frais de résiliation de cet abonment ( encore heureux ) et donc j'ai bien fait de rester chez eux, sinon il aurait fallu que je les paye... ah aussi j'ai déja payé le premier mois à 23 euros alrs que les tarifs ont baissé à 19.90, et donc je vais avoir un genre d'avoir pour le prochain mois... donc en gros que des bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 bon toujours rien dans la boîte aux lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 c'est 9 onmine man c'est pas non plus Nerim ou FT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 c'est 9 onmine man c'est pas non plus Nerim ou FT ... Ben en fait, comme me l'a dit la hotline, , ce'st pas 9online qui envouie le modem, mais un sous traitant qui doit s'engager à l'envoyer sous 7 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 un sous traitant fantôme qui s'est tiré avec sa secretaire dans un paradis fiscal des caraïbes oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 bon j'ai reçu mon modem aujourd'hui, et qu'une chose à dire ... vive le rtc .. et oui je vous parle encore de ma vieille connexion rtc qui elle marche très bien à l'inverse de l'adsl..... dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 bienvenue chez 9online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 bienvenue chez 9online 9 online fournit l'accès et vue que je suis en zoner non dégroupé, je suis toujours chez FT ...... modem ou ligne, les paris sont ouvets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 pkoa pas les deux ? Bon courage En général FT est tjs tres rpide pour ouvrir une ligne IP/ADSL donc ... ptet 9T qui a pas activé ton compte adsl ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 pkoa pas les deux ? Bon courage En général FT est tjs tres rpide pour ouvrir une ligne IP/ADSL donc ... ptet 9T qui a pas activé ton compte adsl ... je me connecte même pas ( j'accède même à l'authentification du mot de pass) en gros j'arrive pas à établir la connexion... donc soit c'est la ligne, soit c'est le modem où les 2 .... j'ai aussi des truc noir dans l aprise , je ne sais pas si il faut les enlever... enfin je les ai viré et ça n'a rien changé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Toujours pas connecté, alors Modem ou ligne...? Pî c'est pas encore le 25... OK... Pô tapez EDIT: P'tain...Z'avez pô vu, t'es devenu MODO ...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 moi javait eu un probleme comme ca avec mon modem.. Enfin il donnait une prise double pour brancher dans la prise du telephone, et comme elle est vraiment de mauvaise qualiter, fallait la pousser VRAIMENT au fond car sinon yavait pas de contact.. Jai bien du chercher pendant 1 heure a essayer en USB en ethernet ... en tk bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ok merci.... sinon ça fait un moment que je suis modo ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Alors cela fonctionne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 malheureusement j'ai pas de port usb su rmon ordinateur ....( voir signature pentium 180 ) et donc il me faut un ethernet, et vu qu'ils en fournissent1 pour 30 euros faut pas se priver... Ah...J'ai peut-être une carte Asus Bi-Pro avec un (seul désolé) proco 400MHz+ carte Scsi (intégré à la CM) qui traine....mais je sais plus trop ou... Si t'es intérresse je peux regarder si je la retrouve (si mes frangins ne l'ont pas repasser a quelqu'un...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 çamarche toujousr pas malheureusement j'ai pas de port usb su rmon ordinateur ....( voir signature pentium 180 ) et donc il me faut un ethernet, et vu qu'ils en fournissent1 pour 30 euros faut pas se priver... Ah...J'ai peut-être une carte Asus Bi-Pro avec un (seul désolé) proco 400MHz+ carte Scsi (intégré à la CM) qui traine....mais je sais plus trop ou... Si t'es intérresse je peux regarder si je la retrouve (si mes frangins ne l'ont pas repasser a quelqu'un...) si tu as plus d'info dessus je pourrais être interessé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Si je me rappel bien je crois que c'est celle-ci... >> ICI << Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 elle a l'air pas mal ..... aucune info sur le site d'asus ..... bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.