Dark26 Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Donc voila je vous propose de détailler un peu l'abonnement à l'adsl 512/128 de 9online en zone non dégoupré.. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Jeudi 4 décembre 2003 : ADSL non disponible dans ma localité. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vendredi 5 décembre 2003 / 17 H :retour de visite de chez Mikeizbak. Vendredi 5 décembre 2003 / 17 H 10: ADSL disponible dans ma localité. Vendredi 5 décembre 2003 / 18 H 00 : Bulletin en ligne d'inscription terminé ( + impression des documents) Vendredi 5 décembre 2003 / 18 H 10 : Bulletin de réponse posté. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Samedi 6 décembre 2003 : Rien ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dimanche 7 décembre 2003 : Rien ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lundi 8 décembre 2003 : Rien ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mardi 9 décembre 2003 : Rien ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mercredi 10 décembre 2003 15h00 : Reception bulletin d'Inscription ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Jeudi 11 décembre 2003 11h55 : Test de la ligne de la part de 9ONLINE ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Jeudi 11 décembre 2003 14h30 : Ligne OK attente de raccordement de la part de France Télécom ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vendredi 12 décembre 2003 23h00 : Raccordement de la ligne au DSLAM effectué ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Samedi 13 décembre 2003 : Rien ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dimanche 14 décembre 2003 : Rien ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lundi 15 décembre 2003 14h30 Appel hotline pour problème résiliation / dispo modem / tarifs, le tout réglé en 10 minutes ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mardi 16 décembre 2003 : Rien ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mercredi 17 décembre 2003 : Rien ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Jeudi 18 décembre 2003 : 11h00 Reception du modem usb/ethernet par la poste ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Jeudi 18 décembre 2003 : 15h30 Appel hot line car pas de synchro ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vendredi 19 décembre 2003 : Rien ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Samedi 20 décembre 2003 : Rien ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dimanche 21 décembre 2003 : Rien ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lundi 22 décembre 2003 : Appel Hotline......Toujours rien ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mardi 23 décembre 2003 : Rien ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mercredi 24 décembre 2003 : Rien ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Jeudi 25 décembre 2003 : Rien normal c'et Noël ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Dark26 va ENFIN passer au 512 !! ça se fête ça ! Il va plus se coucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 C clair dark t pas un peu en trans la?^^ Apres ttes ces annees d'attente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 non pas ds années que j'attends car je pensais ne jamais l'avoir.. mais depuis aout, mon bled était sur les listes, et donc on va dire 6 mois que j'attends et surtout 1 mois de retard sur les prévision... su je l'ai cette année je serais content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 c'est bien dark tu dois etre heureux dis toi que fin janvier avec 9online je serais a l'adsl 2048+tel illimité de 9online aussi enfin je compati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 non pas ds années que j'attends car je pensais ne jamais l'avoir..mais depuis aout, mon bled était sur les listes, et donc on va dire 6 mois que j'attends et surtout 1 mois de retard sur les prévision... su je l'ai cette année je serais content Estime toi heureux. J'ai attendu des années et chez nous par rapport aux prévisions y'a eux 2 ans de retard. Fin 1999, FT me sors : "ouais ça sera dans votre localité début 2000." Début 2000 : "heu... y'aura 6 bons moi de retard". 6 mois plus tard :"A début 2001 " Début 2001 : "en fin de compte, c'est prévu pour début 2002" Début 2002 : Ayéééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 c'est bien dark tu dois etre heureux dis toi que fin janvier avec 9online je serais a l'adsl 2048+tel illimité de 9online aussi enfin je compati on se marrie quand j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 c clair qu'a une époque je voulais mettre le rnis ( accro powa), et quand la dame de FT a dit votre ligne est trop pourrie, j'ai crue que jamais je n'aurais du haut débit ( sous n'importe quelle forme, rnis et encore moins ADSL) sur cette ligne téléphonique.... pour le dégroupage, il suffit de regarder les cartes de France pour le dégroupage .... en gros c'est comme pour les équipe de foot de L1 , c'est tout autour de la france et rien au centre et donc voila .... ah oui sinon le 1024 était peut être aussi dispo, mais bon le 1024 de mamadoo non merci = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Parse error: parse error in constantes.inc on line 8 bon l'extranet de 9onlin est H.S. et don cje sais même pas où j'en suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 bon ils ont bien reçu mon courrier c'est déja ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 petite question..... ca prend toujour 6 mois minimum pour que les ligne soit ouvert apres acceptation des dossier par FT car moi ma commune vient de reunnir 120 demande d'abonnement et FT sengagé a mettre l'adsl par chez nous avec des delais prioritaire..... mais bon ca fait plus de 2ans ke jattemp .... meme si yavais encore ke 6 mois C bien, mais encore plus tot ce serait vraiment le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 petite question..... ca prend toujour 6 mois minimum pour que les ligne soit ouvert apres acceptation des dossier par FTcar moi ma commune vient de reunnir 120 demande d'abonnement et FT sengagé a mettre l'adsl par chez nous avec des delais prioritaire..... mais bon ca fait plus de 2ans ke jattemp .... meme si yavais encore ke 6 mois C bien, mais encore plus tot ce serait vraiment le top pour savoir si tu vas l'avoir tu peux faire un tour ici http://www.dslvalley.com ou carrément sur un site d'un fournisseur d'accès style tele2 9online mamadoo.. le mieux c'est sur celui de france télécom car il donne les délais d'ouvertures.. si ça marque pas de date, a priori dans 6 mois il y aura rien .... http://www.francetelecom-auvergne.com/adsl/adsl2.htm bon c'est le site de l'auvergne mais le moteur pour la ligne de téléphone doit être nationale..... edit teins sur la page il y a ma commune maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 résumé de la journée ce matin rien ensuite 11h55 un coup de fil bizarre ( un bruit de sonnerie annormal...... ) ma mère croyant que je faisiat encore des bétises sur la ligne . 30 s plus tard rebelote, avec cette fois-ci seulement une sonnerie.. bizarre... 5 minutes plus tard.... cette fois ci 2 sonnerie .... un numéro commençant par 06 et des bananes... je me dis hmm c'est une erreur personne ne travaille à 12H00 14 h 30 sur l'extranet : A ce jour, voici l'état d'avancement de votre activation : Votre commande a été acceptée et est en cours de traitement par nos services techniques ! Nous effectuons actuellement les opérations nécessaires à l'activation de votre ligne : - votre activation est prise en charge par le réseau 9 TELECOM - 9 TELECOM est entré en relation avec l'opérateur public afin de procéder à votre activation Celle-ci sera donc effective sous 29 jours environ. donc en gros c'est 9online qui faisait des tests sur ma ligne pour être sur de la compatibilité ... et maintenant c'est dans le camps de Fance télécom pour faire le raccordement au DSLAM, et si je ne m'abuse il a 10 jours pour le faire donc en gros pour l'instant, pas de retard majeur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C5 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Ca fait 3 mois que j'attends que Tele2 veuille bien me raccorder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 duke98 a été racordé en mêmz pas 2 semaines je crois moi pi têtre en fin de semaine prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 petite question..... ca prend toujour 6 mois minimum pour que les ligne soit ouvert apres acceptation des dossier par FTcar moi ma commune vient de reunnir 120 demande d'abonnement et FT sengagé a mettre l'adsl par chez nous avec des delais prioritaire..... mais bon ca fait plus de 2ans ke jattemp .... meme si yavais encore ke 6 mois C bien, mais encore plus tot ce serait vraiment le top pour savoir si tu vas l'avoir tu peux faire un tour ici http://www.dslvalley.com ou carrément sur un site d'un fournisseur d'accès style tele2 9online mamadoo.. le mieux c'est sur celui de france télécom car il donne les délais d'ouvertures.. si ça marque pas de date, a priori dans 6 mois il y aura rien .... http://www.francetelecom-auvergne.com/adsl/adsl2.htm bon c'est le site de l'auvergne mais le moteur pour la ligne de téléphone doit être nationale..... edit teins sur la page il y a ma commune maintenant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 duke98 a été racordé en mêmz pas 2 semaines je crois moi pi têtre en fin de semaine prochaine... mouAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAH... non mais tu rèves là ! DSL -> que des emmerdes, faut compter que t'en aura encore, même si t'en a déjà eu (proverbe chinois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 duke98 a été racordé en mêmz pas 2 semaines je crois moi pi têtre en fin de semaine prochaine... mouAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAH... non mais tu rèves là ! DSL -> que des emmerdes, faut compter que t'en aura encore, même si t'en a déjà eu (proverbe chinois) je suis déja client chez eux, alors ils ont pas interêt à me casser les couilles .... on va dire que lundi ( pire mardi ) FT raccorde ma ligne mercredi ou jeudi 9 telecom m'envoie le modem vendredi ou samedi je reçois le modem ...... c'est jouable je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 ouais en imaginant que là bas tous les intervenant de la chaine se disent : VITEVITEVITEVITEVITEVITE faut raccorder Dark26 Au boulot tout le monde ! Il déconne pas lui, alors on se dépèche ! VITEVITEVITEVITEVITEVITE faut raccorder Dark26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 annonce de la baisse des prix de 9 online à 19.90 euros l'auvergnat a parlé...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Eh ben tu vois...te l'avais dis....Ce sera ton cadeau dé Noel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Eh ben tu vois...te l'avais dis....Ce sera ton cadeau dé Noel !! j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 à tous les détracteurs et spécialement DARKKRUST .. surl'extranet : A ce jour, voici l'état d'avancement de votre activation : Toutes les opérations nécessaires à votre activation ont été effectuées avec succès. Votre ligne est désormais active. Si vous ne l'avez déjà reçu, et si vous l'avez commandé, vous allez recevoir votre modem dans quelques jours ainsi que le rappel de vos identifiants de connexion, qui vous permettront de procéder à l'installation du haut débit ADSL 9 TELECOM sur votre ordinateur et de surfer immédiatement. en gros si j'avais un modem adsl ( que j'ai pas malheureusement ) je pourrais déja surfer à la vitesse de la lumière... comme quoi, je suis même en avance sur mes prévisons, il me reste plus qu'à attendre mon modem et zou ...... faut que je téléphone à la hotline pour mon abonnement RTC et surtout pour qu'ils m'enlève 3,10 euros de ma facture ( cause le prélèvement de 23 euros :cnul:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 moi j'ai un modem adsl à vendre, la raie verte de alcatel, je te le fais 99 euros, mais demain matin chez toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 moi j'ai un modem adsl à vendre, la raie verte de alcatel, je te le fais 99 euros, mais demain matin chez toi ... malheureusement j'ai pas de port usb su rmon ordinateur .... ( voir signature pentium 180 ) et donc il me faut un ethernet, et vu qu'ils en fournissent1 pour 30 euros faut pas se priver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.