casper85 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 bonjour, je souhaite vérifier l'indice de performence sur un portable acer avec doublr coeur amd turion64 2 gigas de mémoire or à chaque demande de controle l'analyse s'effectue jusqu'au bout puis plus rien et l'ordi affiche indice de performence non effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 heu, un chkdsk ? pkoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper85 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 je suis sous vista et chkdsk ne donne rien j'ai beau tenter de faire faire l'indice de performence l'analyse se lance sans souci puis après deux ou trois minutes je reviens à la fenetre indice de performence non évalué que faire ?????? merci de votre aide p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 ! tu as quoi comme config ? en mode sans echec çà marcherai ? a-t-il déjà fonctionner ? si non une réparation système, peu peut être résoudre le pb ! ps: je te conseil de modifier le titre du post en "indice de performance de VISTA analyse > mais s'arrete sans note !" le ">" indique qu'il faut aller en zone facultative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 si je me souviens bien, 2c.liryk avait le même soucis. a-t-il trouvé finalement une autre solution qu'une réparation ? est-ce que ça gène réellement ton utilisation ? est-ce que cela s'accompagne d'autres symptômes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.